Premier séjour de quinze jours aux Visayas (Philippines): itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, pour un premier sejour aux philippines, de 15 jours, je comptais m orienter vers les Visayas, avec un vol qui arriverait a direct a Cebu pour ne pas perdre trop de temps.

Est ce que les Visayas c est la meilleur option pour un sejour plages paradisiaques, snorkelling, petite balades, dans une ambiance cool et tranquille, pas forcement super fetarde?

Je pensais boouger sur Bohol quelques jours (chocolate hills), puis Negros pour les belles plages et Borocay ou Apo Ilsand pour une jolie petite ile. Pensez vous que c est jouable en 15 jours? Une autre idee d itineraire? ou d iles a voir absolument coup de coeur?

Merci beaucoup!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Négros, belles plages??? A part Sipalay, difficile d'accès, je vois pas...Dumaguète est une belle ville, surtout le front de mer, bons restos... Bohol ? Ptèt' 2 jours sont suffisant pour voir les Choco..et les tarsiers...De Tagbilaran tu peux aller easy a Siquijor, puis a Dumaguète...boat. Boracay a une des plus belles plages au monde, mais 3-4 jours suffisent.Siquijor est chouette! En 15 jours tu ne pourras pas faire plus... Apo island est joignable de Négros, a 20km de Dumag.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DO Doud2 Globetrotter ·
Visayas depuis une arrivée par Cebu=bon choix depuis Cebu, possibilité de rayonner vers Bohol et Panglao, vers Siquijor, vers Bantayan et Les Camotes Sur Negros: Dumaguete, Tombobo bay, Sipalay sont sympas mais deja plus éloignés Boracay : d'accord avec lemonk, une des plus belles plages mais bcoup d'hotel, je l'adore de 8-10h et pas plus de 2 jours, et depuis Cebu c'est deja plus loin bantayan, camotes et siquijor=mes coups de coeur autour de Cebu

profites
Tout finit par s'arranger...même mal.
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Oliv,

En 15 jours depuis Cebu et suivant tes souhaits, Bantayan 4-5 jours, puis Bohol et Siquijor, ou vice-versa.

Si tu veux des infos sur Bantayan, n'hesite pas.

Bien cordialement et bienvenue au pays du sourire, tu vas te regaler.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like