re-🙂🙂
tout a fait , si t'aime bien les endroits ou y a vraiment pas 1 touriste , je te te conseille le mustang , tu prend la direction de nepalthok a l'EST de katmandou , tu suis la route en bus jusqu'a tant qui en a plus et ensuite tu continue jusqu'a darjeiling ( y a pas plus sauvage , ours et tigre serons au rendez-vous ) mais c'est tres sport sac a dos tout compris pas plus de 12 kg . les gens que tu rencontre la bas n'ont jamais vus 1 etranger de leur vie se ne sont que de belles ames crois-moi . pour ma part c'est 1 experience unique . par contre pour le trek vaut mieux le faire a partir de janvier , presque au debut du printemps c'est magique de plus y a vraiment aucun souci pour manger ni dormir , les lodges c'est 100 a 150 roupies la nuit + le repas du soir + le p'tit dej' . altitude mini c'est 2700M
cordialement 😉
stachowiak.patrice@orange.fr