Premier voyage: où aller en voyage avec quatre enfants ( 14, 10, 4 et 3 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous,

Nous sommes une famille de 6 (4 enfants de 14,10,4, et 3 ans) Nous avons besoin de soleil ( mais pas des chaleurs de fou non plus), de plage, quelques activités pour se divertir en famille et un petit coin de repos pour les parents. Nous sommes assez disponible pour les dates sauf le mois de mars, avril et mai. Quel est le meilleur endroit, à quel moment de l'année et au meilleur prix possible bien-sur. Dois-je consulter une agence de voyage pour mon premier voyage ou est-ce possible de réserver seul. Qulel sont les pièges à éviter. Merci d'avance de vos précieux conseil.
EM Emililove ·
Moi j'aurais dit le sud de la France, mais je n'avais pas vu que tu venais du Canada...

Pas cher, je ne sais pas... la france c un peu loin...

Quels seraient tes choix, à toi?

Bisous.😛
Restez comme vous êtes, vous êtes au top! www.lesarchanges.com
SU Sundae Regular ·
ouf c'est vraiment vague...vous voulez un tout-inclus ou partir à la découverte d'un pays, d'une région en Europe ? Vous voulez faire 4heures de vols ou bien 8heures ?

si c'est pour un tout-inclus oui selon moi il serait bon de voir un agent de voyage, de un il vous donnera d'excellents conseils, et de 2 car ce n'est pas moins cher sur le net :)
RU Rumba69 ·
Bonjour,

Avez-vous fait votre choix... J'aurais aimé avoir votre opinion ou expérience car nous sommes une famille de 6 soit 2 adultes & 4 enfants (8 - 10 - 11 & 12 ans). Nous prévoyons aller dans le sud, soit Cuba, République, Mexique...à la plage.

Nous sommes aller quelques fois à Wildwood (New Jersey) et les enfants ont adoré mais cette fois nous voulons profiter d'un tout inclus. Bref, si vous pouvez m'aider j'apprécirais énormément. Merc ià l'avance.

Similar discussions

You might also like