Premier voyage dans le Sud en tout-inclus, destination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et mon chum 23. Nous voulons faire notre tout premier voyage ensemble et du même fait notre tout premier dans le sud (moi je suis déjà aller en Europe). Mais voilà, nous ne sommes pas très amateur de plages. Nous aimons beaucoup plus visiter des places historiques, des villages ou encore faire pleins d'activités. Nous voulons quand même que notre hotel soit près d'une plage, et elle doit être magnifique pour nous impressionner (eau transparente, turquoise... sable blanc... etc). Donc voilà, j'ai besoin de conseils côté destination. J'ai inscrit Mexique, République Dominicaine et St-Martin car se sont les endroits que nos amis ont déjà visité et nous recommande. Mais j'aimerais avoir l'avis de personne qui ont fait plusieurs places (celles que j'ai mentionné ou d'autres), pour savoir la destination qui nous convient vraiment, le tout dans un tout inclus. À noter que nous voulons partir 1 semaine en fin novembre ou début décembre!

Merci beaucoup d'avance pour les réponses
TE Tempetes Regular ·
😉 la Riviera Maya repond a toutes tes attentes, grand choix d hotels sur le bord de la mer, beaucoup d excursion de tous genres, je crois que c est a Coba que tu peut visiter un village Maya et rencontrer les habitants, tu peux visiter des ruines, des cinotes, des dauphiens il y a de tout, dans une semaine tu ne peut tout voir.les Mexiquens sont un peuple adorables, souriants et fier de leur superbe pays.la bouffe est excellente.

Similar discussions

You might also like