Premier voyage en Birmanie: que pensez-vous de mon itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour nous partons du 8 au 21 novembre 2017 - 8 novembre arrivé et nuit a l'aéroport de rangoon - 9 novembre avion a 11 h00 pour bagan un peu de visite l'après midi nuit bagan - 10 novembre visite de bagan en e vélo nuit bagan nuit - 11 novembre visite puis le soir départ 20h00 pour nyaungshwé nuit dans le bus - 12 novembre arrivé 5h00 du matin balade en vélo autour du lac inlé nuit nyaungshwé - 13 novembre départ tot le matin pour pékhon ( en pirogue ? ) nuit pékhon - 14 novembre départ loikaw (bus ?? ) nuit loikaw - 15 novembre visite loikaw et alentours nuit loikaw - 16 novembre visite alentours loikaw et la comment aller a hpa an ????? - 17 -18-19 novembre visite de la région hpa an 2 nuits hpa an - 19 novembre départ 21h00 en bus de nuit pour rangoon nuit dans le bus - 20 novembre visite rangoon nuit aéroport - 21 novembre départ pensez vous qu'il soit sympa pour un premier voyage en birmanie ? si vous pouvez m'éclairer sur certains points . merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ST Streetbobeus ·
😕 personne pour m'aider pour le trajet loikaw hpa an ??
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour Personnellement je trouve qu'il y a un peu trop d'étapes. Les Pekhon, Loikaw, Hpa An ça prend du temps. Entre Loikaw et HpaAn, ce sera passage obligatoire par Yangon ou Bago et changement de bus. Mais pour bien en profiter, je supprimerai Hpa An de votre programme trop chargé

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
ST Streetbobeus ·
hello merci pour votre réponse alors est'il plus sympas de faire mandalay 2 nuit en partant de bagan en bus descendre au lac inle en bus y passer 2 nuits et l'aller voir le lac sankar sur la journée et du lac inle aller en bus a hpa an ? mandalay une demi après midi et les alentours le lendemain ou est-ce trop court ? ou supprimer mandalay et faire bagan au lac inle et resté 3 nuits a inle ( pas trop long ou que voir aux alentours du lac inle) et une troisième nuit a hpa an ?? dur dur de boucler mon programe car nous n'avons pas assez de jours . merci j'attend avec impatience une proposition . merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ST Streetbobeus ·
ou bien rester plus sur pékhon et loikaw . hpa an ou loikaw ????????????????????????

Similar discussions

You might also like