Premier voyage au Japon: JR Pass
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

notre voyage se concrétise doucement, suite à mon message précédent, nous avons laissé tombé l'option minibus et voyagerons donc en train via jr pass.

Cependant, en allant sur les sites de loueurs de minibus, j' ai vu que l 'on pouvait faire le trajet haneda tokyo pour environ 20000 yens ( nous serons 9), c 'est un prix correct je trouve, mais ma première question est la suite : est-il possible d'activer le jr pass depuis Haneda ( si oui nous choisirons peut-être cette option) sinon minibus.

D 'autre part, existe t'il un site officiel pour l'achat du JR PASS ( beaucoup de sites divers et variés sur le net) ?

merci pour votre aide ( à charge de revenche pour toutes infos concernant la Thaïlande ou la Malaisie)

Marsyork
MA Masterpo Globetrotter ·
Pas de ligne JR au départ d'Haneda, mais ça coûte 410 ¥ (et 19 mn) pour rejoindre la gare JR de Shinagawa, soit 3690 ¥ à 9. De là, avec votre JR Pass, vous pourrez prendre la Yamanote ou même le shinkansen.

Pour le JR Pass, du moment qu'il est à 237 € (pour 7 jours), vous pouvez l'acheter n'importe où : vivrelejapon ou autre...

Similar discussions

You might also like