Premier voyage de quinze jours en Thaïlande en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je m'apprete a partir en thailande en Mars pour 15 jours.

Mon voyage se fera en deux parties: 5J a bangkok: que me conseillez de faire? (hotels? a budget très raisonnable?) 10 j dans le sud: krabi (hotel?) KHO PHI PHI (j'ai des amis qui en reviennent et qui m'ont déconseillé cette ile; trop bruyante, tout est cher..)ils m'ont conseillé d'aller dans le nord; etes vous du meme avis? hotels? krabi (combien de temps me conseillez vous?)/ hotel? kho lanta? (hotel?)

si je dois faire un choix, quelles iles me conseillez vous? est ce que ca vaut la peine de faire ces 4 iles? et phuket?

Merci d'avance pr votre aide...
TH Thebeach ·
tout cela depend de ce que TOI tu recherches??? tu recherches le balneaire?le culturel?etc...
Phuket lover.
CA Caroooo ·
coucou,

a bangkok je recherche plus du culturel (ainsi que ses alentours et faire un peu de shopping (d'ailleurs j'attends avec impatience vos commentaires..) par contre dans le sud, balnéaire (plages paradisiaques..)..peut etre plongee?

Merci!!
TH Thuan Globetrotter ·
tout cela depend de ce que TOI tu recherches??? tu recherches le balneaire?le culturel?etc...

et monétaire ......... je suis du même avis que tes amis sur phi phi, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Caroooo ·
tu me conseilles quoi alors?
TH Thebeach ·
Je peux te conseiller sur la partie balneaire car je ne connais pas encore BKK(voyage prevu en mars aussi).Pour les belles plages tu as PHUKET biensur.C'est un ile tres agreable malgré qu'il yé bocou de touristes.Koh lanta eski parai pas trop d'interet>>perte de temps. Sinon va faire un tour quand meme a KOH PHI PHI, pour maya bay.Si tu fais abstractions des touristes, c'est paradisiaque.Si tu veux Faire bronzette et snorkeling une journée complete sur un ilot paradisiaque je te conseille KHAI island(a mi chemin entre phuket et koh phi phi)
Phuket lover.
CA Caroooo ·
ok super merci, je prends note de tes conseiles vous auriez également des hotels a me conseiller sur ces iles? ? pour un budget assez serre? (20 euros maxx par nuit)? merchi...
MA Mastergoupil Regular ·
🙂Et solaire, il fait déjà plus chaud que la normale, cela promet en mars....Je crois que les plages et piscines seront prises d'assaut😄
TH Thebeach ·
ok super merci, je prends note de tes conseiles vous auriez également des hotels a me conseiller sur ces iles? ? pour un budget assez serre? (20 euros maxx par nuit)? merchi...

pour l'hotel a phuket tu trouveras tout ce que tu veux sur ce site>>www.phuket-thailande.com
Phuket lover.
TH Thuan Globetrotter ·
je dirais kho lipe, , ??? on a un membre sur la plage en ce moment le veinard, , 😉 😉😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Matt45 ·
Je pense qu'avec un budget de 20E tu ne devrai pas avoir de mal à trouver quelque chose, j'ai passé quelques nuits à samui (qui est réputé etre assez cher aussi) avec deux amis, nous avons loué un bungalow pour trois a 500 bath la nuit. Ce n'étai pas la grande classe mais suffisant. Quand a bangkok, pour le shopping il ya bien sur le MBK center, le marché de nuit de patpong ainsi le le week end market de chatuchak qui est au passage un des plus gros marchés d'asie. De plus, si tu n'a que quelques jours, il y a quelques endroit indétournables comme la maison de jim thompson, un combats de boxe thai au lumphini stadium, un tour sur les canaux de bangkok, un apéro ds un bar d'une grande tours de bangkok pour avoir une vue d'ensemble de cette impressionante cité ou encore une petite visite du quartier chinois ou la nouriture est délicieuse. De plus, si tu veu t'eclater le soir, essaie de trouver des bars ou boites fréquentés essentiellements par les thais. Ambiance et dépaysement assuré. Nous avons rencontré des thais ki ns ont emmener ds l'un de ces bars, mais je ne sais pas vraiment ou l'on était, en tout cas, sa vaut le détour!!!
il n'existe rien de permanent, si ce n'est le changement.
CA Caroooo ·
ça y est, je suis emballée la!!! merci bcppp!!!

d'autres supers conseils, notamment des expériences vécues dans des hotesls clean et pas trop chers? comme je sais qu'il y a plein de touristes, je me doute qu'ils ne sont pas tous pareils..et qu'il y en a pas mal a eviter..😉

Similar discussions

You might also like