Première chez MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
croisiere sur le splendida du 1 au 10 novembre 2017 , Marseille, genes, mer malaga, casablanca, mer, lisbonne, mer barcelonne , marseille

on va commence par les bémols spa pas de jaccuzzi 🤪 musiques cacophoniques pont 6 tickets boissons choix tres limites soda ou jus de fruits tetes blondes dans les jaccuzzis

les ++++++ embarquement rapide bateau magnifique buffet rien a dire repas excellents personnel francophone plus nombreux que chez costa ambiance pour tous les gouts cabine impeccable spacieuse (interieur) partie fumeur au casino cigarettes a bord , bien moins cheres qu'a terre

apres 10 croisières costa comme une envie d'essayer autre chose, je suis ravie de mon sejour a bord et du circuit propose,
MA Manuarual67 Regular ·
bonjour !

un peu comme vous ... avons commencé avec Costa ... et sommes Black member chez MSC 😉
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
XA Xaeloine Regular ·
bonjour,

Ravie que votre croisière se soit bien déroulée. Partant sur le Splendida en 2017 je me permets de vous poser quelques questions : A quelle heure (le + tôt) pouvons nous embarquer de marseille? Les tickets boissons vous les aviez pris en avance ou à l' embarquement? Combien de tps avant le départ aviez reçu vos carnets de voyage? Merci bcp de prendre du tps pour me répondre.
MA Marschat Veteran ·
Bonsoir vero

embarquement 13H30 environ et cela va tres vite

les tickets boissons sur leur site

et pour les billets je les ai reçu une quinzaine de jours avant par i mail de l'agence

bonne soiree vero
XA Xaeloine Regular ·
bonjour,

merci beaucoup pour ces renseignements

bon dimanche
MA Manuarual67 Regular ·
bonjour,

j'ai le sentiment que MSC de 2016 n'a plus rien à voir avec MSC de 2010 ! Je trouve que beaucoup de progrès ont été faits notamment sur l'organisation générale et sur les repas ! Sans compter les navires ultra modernes et ceux à venir ...

😉
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
MA Marschat Veteran ·
bonsoir laura manu

je n'ai pas le recul pour faire des comparaisons "bleue" de 2013, gravement contaminee depuis

bonne soiree

You might also like