Première croisière "Weight Watchers" chez Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VS
🤪 sur face book costa annonce sa première croisière weight watchers !!!!!! un bon moyen de faire des économies sur la nourriture !! allez les enfants, à midi se sera buffet de crudités , legumes vapeurs, tres peu de viandes, fruit en dessert... à gouter se sera fruit et fromage blanc à 0%🏴‍☠️🙁 remarque ça fera des vacances aux patissiers, boulangers (adieu croissant muffins, tartines au petit déj....) remarquez à chaque fois que j'ai voulu essayer leur gateau ou mousse sans sucre, c'etait télément insipide, que je comprends qu'on puisse maigrir si on ne mange que ça pendant 8 jours !!! !! mais attention au retour !!! j'ai discute avec un couple de français qui voyageaient en samsara, ils ont fait le fameux bilan gratuit proposé quand on est en samsara le monsieur pése 125 kg pour 1m82, et bien on lui a dit inutile de faire régime, et encore moins du sport, prenez ces pillules (vendu à prix d'or évidement) et c'est toout !!! au fait on lui a prescrit un régime pour lui faire perdre 7 kg !! (selon le gars il n'avait que ça à perdre !!!)autant dire que ça a bien fait rire le monsieur en question !!
VÉ Véro34 Veteran ·
C'est du marketing, c'est tout, on ne sait plus quoi inventer pour remplir les bateaux !!!

Pour ce qui est des viennoisies Costa, elles sont tellement dégueu à mon goût , qu'il y a longtemps que je refuse d'y goûter 😛
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
VI Virginie1978 Globetrotter ·
C'est effectivement pour avoir un thème tendance (mais c'est sûr qu'une croisière Dukan ce serait moins rentable) 😉

Pour moi en tout cas, ce n'est pas un argument et je ne risquerai pas de la choisir. Les vacances sont faites pour se faire plaisir et non pas compter les calories (ceci n'est que mon avis bien sûr).
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
VS Vsylvie Globetrotter ·
c'est sur qu'ils ne savent plus quoi inventer, et quitte à attirer des clients , autant que c'en soit qui ne mangent pas😉 pour les viennoiseries en mars sur le pacifica, ils avaient enfin arretés de mettre du sucre collant sur les croissants enfin !! bon ils n'etaient pas meilleurs pour autant, (pas moins bon non plus) mais fourrés ça passe !! par contre j'ai mangé 2 fois des muffins , un nature au self, et un aux myrtilles au resto samsara, et la je me suis régalée !!
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Merci pour l'info sur les muffins à bord du Pacifica (je note ça pour notre future croisière) 😛
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
😉 c'est sur que ça changeais de leur trucs pas trop bon ! mais comme je l'ai dis dans mon compte rendu, j'ai trouve que les patisseries étaient meilleures que d'habitude ! je me suis même régalée plusieures fois contrairement à d'habitude ou les gateaux sont toujrs plus beaux que ons .. peut etre qu'ils ont un patissier français..
PO Porites Veteran ·
Il y en a qui font des croisières pour les homos, d'autres pour les ch'tits, d'autres avec des chanteurs d'un autre âge (tendre) ou encore avec des animateurs plus stupides les uns que les autres.... Marketing et surf sur la vague des séjours thématiques (il n'y a pas que sur les croisières que ça existe.... Et pas que chez Costa).

Moi je conseille une virée en mer d'Irlande en hiver, vous pouvez manger ce que vous voulez sans risque de grossir.... Et en nourrissant les poissons.😕
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
SY Sylviannefd Globetrotter ·
sur le Luminosa je me régalais tous les matins avec les muffins, mais il n'y en avait pas sur le deliziosa, par contre les pains au chocolat étaient meilleurs et les pains au sucre presque comme chez nous les pancakes pas terribles mais il y avait des gaufres qui avec du sirop d'érable se laissaient déguster. sur chaque bateau il faut tester....😛😎😉
Moi je conseille une virée en mer d'Irlande en hiver, vous pouvez manger ce que vous voulez sans risque de grossir.... Et en nourrissant les poissons.😕

eh mais c'est une idée ça !!! d'ailleurs c'est peut etre ça leur croisière ..... ET PUIS Si il reste des récalcitrants, on enlève les stabilisateurs !na!😛
MI Miremy Regular ·
Pourquoi pas le cap horn aussi pendant une semaine où plus( en pleine tempête pour faire maigrir les gens), s'il manque d'idées costa , nous sommes prêtes à leur en donner, lol.
miremy

Similar discussions

You might also like