Première croisière Costa Déliziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, nous partons en croisière pour la première fois, le 2 octobre avec Costa "Déliziosa" Destination les grandes civilisations, Naples, Alexandrie, Égypte, Turquie, Grèce.Nous ne sommes pas familier avec la vie sur le bâteau, l'habillement, la température au mois d'octobre, le plus important les excursions à ne pas manquer.J'attends avec impatience vos commentaires. Merci beaucoup.🙂
TR Tresgentil Regular ·
bonjour, toutes les reponses a vos questions sont sur vf, plusieur vf on fait ces escales, prenait un peut de temps chaque jour, tout y est dit, debut oct est quelque fois pluvieux sans plus, temperature entre 16° et 22°sauf alexandrie plus chaud
QU Quentimelou Regular ·
Bonjour, Nous serons sur le même bateau au départ de Savone le 2 octobre, et nous aussi nous sommes novices dans ce type de voyage. Par contre nous avons bénéficié des conseils d'un "baroudeur " de ce forum qui a effectué la même croisière il y a peu et prend beaucoup de son temps pour nous faire partager son expérience: http://voyageforum.com/v.f?post=3184628#3184628 Venez-vous du Quebec pour faire ce voyage ? Mon mari et moi sommes du Sud de la France (Narbonne), ma famille et mon mari m'ont offert ce voyage pour mes 40 ans. Nous avons 3 garçons qui resteront avec Papy et Mamy, pour que nous puissions profiter de ce premier voyage aussi loin de chez nous en amoureux. A bientôt peut-être sur ce forum en attendant de peut-être nous croiser sur le bateau...😉
LA Lacs45 ·
Bonjour, vous avez eu un très beau cadeau, bon 40 ans!!! Nous partons de Québec, le 30 septembre, et couchons une nuit à Savone.Nous aussi avons trois enfants, deux garçons et une fille,21,19 et presque 16 ans.Celà est moins difficile de partir. Merci pour les informations, elles sont toujours les bienvenues car pour une première fois c'est très excitant et nous ne voulons pas rater quelque chose. À bientôt. 🙂

Similar discussions

You might also like