Une première à Djerba en famille: hôtel club?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous, Ceci est mon tout premier message sur ce forum 🙂 Nous aimerions partir ce mois ci à Djerba en all exclusive avec nos 2 enfants (5 et 3 ans) le but étant de se reposer un max et que les enfants bénéficient de temps en temps d'un chouette mini club ! Nous n'aimons pas trop les ambiances bruyantes, je veux dire par là les animations non stop et musique à fond toutes la journée... les animations/spectacles le soir passent encore ! Quel hôtel Club est relativement calme ? Et aussi, il y a t-il des plages plus attrayantes que d'autres ? Merci infiniment pour vos réponses !
LY Lyoyo Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis en famille, avec mon cousin de 3 ans au Club Marmara Dar Djerba. C'est effectivement un grand complexe, avec plusieurs piscines, bars, boutiques. Mais le Club Marmara Yasmine par exemple, est situé au bout et donc bénéficie d'une situation très calme.

L'avantage c'est un hôtel simple, sans chichis, idéal pour les familles, avec un mini club et toute l'animation en français. De plus, la plage est magnifique !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
BI Bibtou14 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse ! 😉

Est ce que ces hôtels ont des animations toutes la journées ? (ce que l'on veut éviter). Merci !
LY Lyoyo Regular ·
Bonjour,

Oui autour de certaines piscines il y a de l'animation régulièrement au courant de la journée.

Par contre il y a d'autres piscines calmes sans animation et la plage est très très calme également (pas d'animation sur la plage), nous avions passé notre semaine à la plage ^^
BI Bibtou14 ·
Ok merci beaucoup Lyoyo pour toutes ces infos ! Ca me tente !

Les autres témoignages sont également bienvenue 🙂

Similar discussions

You might also like