"Premium Economy" de Cathay Pacific
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Je pars aux Philippines car Cathay Pacific en avril prochain et je suis tenté par faire le voyage du retour en Premium Eco (arrivée à 6h du mat à CDG). Les différents avis que je lis sur le net sont plutôt bons, mais il faut tout de même allonger 440 euros de plus (soit en gros doubler le prix du billet éco).

Cela vaut-il vraiment la peine selon vous ou l'éco de Cathay est suffisamment bien pour s'en passer ?

Merci de vos retours😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le prix, franchement non. J'ai vu les fauteuils vert foncé lors de mon dernier voyage avec eux et je trouve qu'il y avait pas grande différence avec la classe eco. 2 kg de + pour les bagages, le repas est le mème qu'en eco hormis l'entrée qui est amélioré. Passage prioritaire pour enregistrer.Ca vaut pas 400€.
Cordialement, Patrick.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonsoir

As tu pu comparer les conditions de confort ? C'est pour delà que j'imagine peut être la prendre : mieux me reposer. Mais il est vrai que je ne connais pas le confort (place etc...) de Cathay en eco

D'une manière générale, ce produit (pour Cathay ou autre compagnie) est-il "surfait" ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le prix, franchement non. J'ai vu les fauteuils vert foncé lors de mon dernier voyage avec eux et je trouve qu'il y avait pas grande différence avec la classe eco. 2 kg de + pour les bagages, le repas est le mème qu'en eco hormis l'entrée qui est amélioré. Passage prioritaire pour enregistrer.Ca vaut pas 400€.

Correction : c'est 500 euros pour l'aller/retour Paris/Manille Cebu/Paris

Lâ ca devient intéressant, non ?

Similar discussions

You might also like