Premium Economy Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour tout le monde, Je dois reserver des vols multi destinations PARIS /DUBAÏ et TOKYO /PARIS, et le prix proposé en classe Economy et en Premium Economy diffère de très peu. J'ai pris connaissance sur le site d'Air France des avantages liés à la classe Premium Economy, mais à la lecture de nombreux avis, il semble que les sieges sont souvent considérés comme inconfortables, et peu ou pas inclinables.. Pour celles et ceux qui auraient voyagé et "expérimenté" ces sièges, pourriez-vous vous me donner votre ressenti, à ce sujet, et vos avis sur la classe Premium d'Air France ?

Un grand merci par avance pour votre aide, et bonne journée à tous...

Yael
LI LillieoneFE Veteran ·
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
DO Dom751 Globetrotter ·
La nouvelle Premium Eco n'a plus rien à voir avec avant question dureté. Les nouveaux sièges se trouvent sur les Dreamliner. Si ton vol se fait sur un 787.
YA Yael5 Veteran ·
Bonjour Lillie, et merci pour votre réponse ! Nous avons l habitude des vols long courrier, vers la Floride, et en général cela se passe bien, même en Economy.. 😉 Mais là, -si les tarifs ne changent pas - la différence est vraiment minime, et c'est donc bien tentant.. Je suis juste étonnée de voir tant d'avis négatifs concernant ces fameux sièges à coque...
YA Yael5 Veteran ·
Bonjour Dom, et merci pour ces précisions.. Les vols sont effectués sur des A 330 et Boeing 777.. Pas sur les 787, dommage !
NA Nataly03 Globetrotter ·
coucou

"http://www.lefigaro.fr/voyages/2017/06/21/30003-20170621ARTFIG00155-decouvrez-le-nouveau-siege-premium-d-air-france.php";

sinon ce n'est pas que les anciens ne s'inclinent pas , c'est qu'il s'incline à l'intérieur de la coque.
nathalie
YA Yael5 Veteran ·
Bonsoir Nataly, 😉 C'est pour cela que j'ai dit peu ou pas inclinables.. Et c'est justement le fait que la coque reste rigide qui semble poser problème à certains.. Maintenant, il reste bien sûr que ces sièges sont plus larges en espace pour les gambettes et en assise qu'en classe Economy.
YA Yael5 Veteran ·
Bonjour tout le monde, Voilà, nous nous sommes décidés à essayer la classe Premium Economy d'Air France, la différence de tarif avec la classe Economy étant vraiment minime. Je n'arrive pas à savoir par contre, si, sur les Boeing 777 200 et 300, les sièges ont été déjà changés, comme sur les Airbus 330 ? Sauriez-vous si c'est le cas, ou pas ? Merci par avance, et bonne journée à tous..

Similar discussions

You might also like