Prendre l'assurance AVA Plan Santé International pour un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous,

Le thème des assurances étant un casse-tête, nous nous permettons tout de même de poster une nouvelle discussion MAIS en mettant l'accent sur UNE assurance en particulier: l'assurance AVA Plan Santé International.

Prix: 690 € pour 12 mois pour les moins de 35 ans Durée max du séjour : 1 an; renouvelable. Domicile de l'assuré : Union Européenne Age limite: 60 ans Points importants, d'après nous, de la couverture: Frais médicaux à l'étranger illimité et sans franchise (si hopitaux agréés sinon franchise de 25 € et frais couverts à 90%); Assitance Rapatriement : Frais réels couverts et pas de franchise; Responsabilité civile à l'étranger (dommages corporels jusqu'à 4.500.000 € et matériels jusqu'à 450.000 € avec franchise de 80 € par sinistre); Assistance juridique à l'étranger : 3000 €.

Bref, c'est pas le moins cher, c'est pas le plus cher mais les couvertures sont OK...du moins, c'est ce qu'on pense...

Voilà, pourquoi nous faisons appel à vous chers VFistes ayant souscrit à cette assurance, avez-vous des expériences positives ou négatives à nous communiquer?

D'avance merci pour votre aide précieuse!

Guillaume et Sandra
Carpe Diem
NE Nepalie Regular ·
Bonjour Je reviens d un Tour du monde de une année J avais pris avant de partir une assurance "marco polo" avec Avis assurance J ai malheureusement eu besoin de cette assurance a cause d une chute , avec fracture de la cheville Tout c est bien passé, j ai bien été remboursé et prise en charge J etais toute seule... J ai mis beaucoup de temps avant de partir pour trouver une assurance convenable(Presque 3 mois de recherche) et pour moi, c etait Avis International la mieux Voila...Bon voyage a vous Isa
isa
SP Speedybn Regular ·
J ai mis beaucoup de temps avant de partir pour trouver une assurance convenable(Presque 3 mois de recherche) et pour moi, c etait Avis International la mieux

En trois mois de recherche, j'imagine que tu t'es aussi renseignée sur l'assurance proposée par AVA également, pourquoi n'avoir pas choisi celle-là? J'ai comparé les 2 et au niveau des garanties, il me semblait qu'AVA couvrait avec de plus haut plafond...(par ex. frais médicaux illimité et sans franchise, responsabilité civile pr dommages corporels de 4.500.000 € au lieu de 750.000 € avec AVI, etc.), mais l'avantage non négligeable c'est qu'AVA niveau expérience personne n'en parle tandis qu'AVI, beaucoup de personne en dise du bien pour l'avoir essayée...

Bref, pas sûre encore de me décider sur le thème des assurance...🤪
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like