Prendre un bateau sur l'Amazone pour passer du Brésil au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut,

On part début Novembre en tour du monde, et on commence par 1, 5 mois en Amérique du Sud (ca fait court, je sais...) On nous avait parlé de la possibilité de prendre un bateau sur l'Amazonie pour passer du Brésil au Pérou.

Mais combien de temps ca dure? Combien ca coute? On peut arriver à quel endroit au Pérou? J'ai du mal à trouver les infos sur internet, mais j'aimerais bien le planifier avant de partir!

Merci à tous pour vos conseils toujours très utiles 😉
Anaïs & Nadège www.sistersworldtour.com
CA Caximbeiro ·
bonjour les sistersWT

il faut aller a bélèm dans l'état du PARA, prendre le bateau jusqu'à Manaus 4 jours à peu près, environ 80 euros nourriture comprise, vous allez dormir en hamac, c'est vraiment un voyage comun pour tout les habitants d'amazonie y'a de l'eau potable, de la musique, la télé pleins de famille ensuite de manaus à Tabatinga environ 6 jours et 100 euros , la meme chose qu'à la première étape, vous arriverez à santa rosa au Pérou prenez le cargo qui prends 2/3 jours , ou le speedboat 10 heures pour arriver à iquitos qui est ville qui a un aéroport international, le cargo de passagers et un peu moins confortable du coté péruvien et un peu plus folklorique , fatigant, la nourriture pas bonne mais les étapes sont sympas et la foret plus belle que du coté brésilien, voilà faites un beau voyage

caximbeiro
romain

Similar discussions

You might also like