Où prendre de belles photos en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous! 🙂

Voilà je vais être amené à me rendre en Guadeloupe pour 03 mois dans le cadre de mon travail. Je serais nord de basse terre, à 10 kilomètres de Point à Pitre et je devrais pouvoir bouger lors de mes repos.

Je suis absolument fou de belles photos, posées, travaillées, avec de belles lumières et de beaux paysages, alors une question me taraude... Je ne voudrais pas "louper" d'important sujet photo lors de mon séjour sur l'île.

D'où ma question, en terme de sujet photo en Guadeloupe, qu'est ce que vous ne louperiez pour rien au monde?
BO Bouboucho Veteran ·
Les lagons et les vestiges sur Marie Galante. Les cimetiéres en damiers noir et blanc (port louis, morne à l'eau) La pointe des châteaux ...
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
LI Lilou101 ·
Bonjour!!

Ce que j'ai trouvé le plus extraordinaire c'est le Saut d'Acomat (Pointe-Noire en Basse-Terre), une magnifique cascade avec un bassin d'eau turquoise et des chutes, comme dans une piscine... Tu peux t'y baigner et sauter des rochers! Mon malheur, ne pas avoir apporté mon appareil photo car il faut descendre une pente assez abrupte durant 10 minutes donc je ne suis pas remontée prendre mon appareil, mais l'Image est gravée dans ma tête!!

L'île Pigeon, où il y a la fameuse Réserve Cousteau, est très belle aussi avec l'eau très transparente!!

Les belles plages de Ste-Anne...

Fouillez et vous trouverez! Bonnes trouvailles!

Julie🙂
Bonne journée, Julie xxx
CH Chrissand Globetrotter ·
Une excursion à Petite Terre! Que de belles photos

La plage de la caravelle

Et le sommet de la souffrière si vous avez la chance de ne pas être dans la brume!

Vous trouverez mes quelques clichés sur mon carnet de voyage

Voyage Guadeloupe

chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
JE Jemaflor Veteran ·
Puisque cela n'a pas déjà été cité .... il y a bien sûr les incontournables et très classiques points de vue des Saintes (photogéniques à souhait !) et aussi une des plus belles plages de la Guadeloupe, elle se trouve dans le nord de la Basse Terre à Deshaies (les couchers de soleil y sont sublimes et le décor paradisiaque ...)

Et puis, il y a tous les cadrages qui attireront ton oeil et ton objectif ... lorsque tu te baladeras le long des côtes et des routes de cette charmante île. Bon séjour !
Jean http://perso.wanadoo.fr/groenland-disko/yukon-dempster/
TI TiMounG ·
Salut à toi!

Sans hésitation le Saut de la Lézarde et les Chutes du Carbet: inoubliables!
MA Mathuso Regular ·
Faire de belles photos...peu importe le lieu ou le sujet, il faut seulement savoir de servir d'un appareil 😛 exposition, .......

Similar discussions

You might also like