Prendre le bus pour Nachi Falls depuis Nachi Station (Japon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour je prendrais sûrement le bus à Nachi St pour Nachi Falls (kumano bus) .

Je voudrais savoir comment on rentre dans le bus arrière /avant et si on doit payé au début ou à la fin du trajet ?

J'ai déjà pris le bus au Japon mais je sais que ce n'est pas forcément la même chose pour tout les bus.

Est ce que quelqu'un a déjà fais ce trajet ?

Et savez-vous si l'arrêt est juste en face de la gare de Nachi ?

Merci
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonsoir

Est ce que quelqu'un a déjà fais ce trajet ?

Oui, moi 😛

Mais je me souviens plus s'il faut payer en montant ou en descendant. Je pense que c'est en descendant vu que le bus fait quelques arrêts sur le chemin. Tu verras bien sur place 🤪

Par contre j'ai pris ce bus à son point de départ à Kii-Katsuura.

Le bus prend la route principale et fait ensuite un petit détour pour aller tourner sur la petite placette devant la gare de Nachi qui est plus une "halte" qu'une "gare". C'est assez paumé comme coin et je m'y verrais mal devoir y attendre un bus. Y'a rien dans le coin. Je m'y suis arrêté en revenant de Nachi Falls pour retourner en train à Shingu où je logeais. (j'y déconseille vivement le Sunshine hôtel, infesté de moustiques 🏴‍☠️ et la ville est hyper triste mieux vaut loger à Kii-Katsuura)

Mon conseil est donc d'aller jusqu'à la gare de Kii-Katsuura, le bus pour Nachi Falls partant juste à côté de la gare ferroviaire et là c'est plus une vrai "gare" avec bureau du tourisme, magasins, restaurants, ... un peu de vie quoi 😛

C'est un chouette coin pas trop touristique (en tout cas quand j'y suis passé le 8 avril 2015)

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CI Citipati Veteran ·
Je n'ai pas pris le bus quand j'y suis alle (octobre 2015, j'ai suivi ragamuffin 😉), mais effectivement, on paie a la sortie suivant la distance parcourue.
MA Masterpo Globetrotter ·
En gros, comme dans tous les bus qui ne font pas de trajets urbains 😛
RA Ramen Regular ·
Merci beaucoup de me répondre, oui justement j'avais prévu prendre un hôtel ou ryokan sur Kii-Katsuura 😄; Très belle photo !!
RA Ramen Regular ·
Merci !! Et est ce que la suica est utilisable ? merci
RA Ramen Regular ·
Merci 😉
CI Citipati Veteran ·
Non, pas de Suica utilisable dans le bus.
RA Ramen Regular ·
ok Merci

Similar discussions

You might also like