Prendre un bus de nuit de Bago pour aller à Mandalay: possible? (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjours,

j'aimerais savoir s'il est possible de partir assez tôt le matin de Yangoon vers Bago, visiter Bago dans la journée et prendre un bus de nuit pour Mandalay ?

Merci 🙂
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

C'est tout à fait possible de faire le trajet Bago-Mandalay, qui durera quasiment 12 heures. Ce sera le même bus que ceux qui partent fréquemment de Yangon et rejoignent Mandalay. Il te faudra donc réserver ta place car il est possible que le bus que tu choisiras soit complet. Tu risques d'ailleurs de payer le même prix qu'un Yangon-Mandalay direct. Donc le mieux est de réserver ton billet Bago-Mandalay, dès ton arrivée à Yangon, ce qui t'évitera de mauvaises surprises et une longue attente. Et surtout éviter de dormir à Bago, où les guesthouses sont crasseuses.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
LO Locosurf34 Veteran ·
ok, merci

oui je pense que je vais organiser ça de rangoon.

J'abuse un peu de ta gentillesse mais est ce que tu connais un endroit ou il y a une consigne à baggage ou au moins un endroit fermé à clé pour poser mon sac le temps de visiter Bago puis le reprendre le soir.

Est ce que la gare des bus est loin du centre ? Est ce que c'est la même gare routière ?

Similar discussions

You might also like