Prendre un cours d'anglais sur un campus en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour ou bonsoir selon où vous soyez,

Voila mon humble petit projet;

Je désire étudier l'anglais en Thailande, je choisis cette destination car je la conais dejà pour y avoir été 3 fois en 5 ans dont le plus long séjour fût de 3 mois.

Ayna tparticulièrement aimer Chiang Rai, Chiang Mai et Udon Thani, je voudrais savoir si il est possible de vivre sur un campus pour plusieurs mois afin d'y renforcer convenablement mon anglais, j'ai un maximum de 5 mois.

Pourquoi la Thailande, tout simplement pour la façon de vivre, le climat et le côut de la vie. Si vous avez des infos à me communiquer à sujet faites, le moi savoir, j'en serais plus que ravi.

ps: j'aurais un budget de 4000eur sur place.

Merci
ME MengWan Globetrotter ·
L'anglais que parlent les thaïlandais est plutôt du thanglish ...

Je vous conseillerais donc d'abord de passer un an ou deux au Canada pour apprendre le thaïlandais 😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Pitchu, je ne pense pas qu'etudier l'anglais en Thailande soit la solution. J'ai passe un master en marketing international aux Etas Unis et je parle l'anglais correctement mais assez bizarrement depuis que je suis en Thailande (2ans) mon niveau d'anglais a vraiment regresse. En effet, on s'habitue a l'anglais des Thais et malheureusement, on s'adapte a leur anglais pour se faire comprendre lol, he ben oui "same, same" "You not good" ca n'est pas anglais haha. Donc si tu veux vraiment apprendre, je te conseillerai d'aller dans un pays anglophone. Par contre, si tu veux venir apprendre le Thai a Bangkok, n'hesite pas a me contacter, je suis manager d'une ecole de Thai. Bonne journee😉. Cordialement. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
DO DocTremblay Veteran ·
Pitchu want speak english same same Thai people ? 😄
TR Tropic44 Regular ·
je ne crois pas que cela soit une mauvaise idée. En effet pour apprendre efficacement et rapidement une langue, il faut prendre des cours pour connaitre et comprendre la grammaire, conjuguaison... Ensuite il faut pratiquer et pratiquer... l'avantage c'est qu'en thailande on rencontre et on se lient d'amitier sans cesse avec des nouveaux farangs qui eux parlent très bien l'anglais si ce n'est pas déjà des anglophones. En plus le fait de se sentir en vacances et détendue est tout à fait bénéfiques aux longues conversation ou l'on parlent de tout et n'importe quoi...ce qui est évidemment extrêmement profitable pour apprendre une langue... Et de toute façon le budget que tu t'aloue ne te permettrai pas de prendre ces cours en amérique du nord ou autre.
VE Vel74 Veteran ·
Halala les cours de langue en Thaïlande😇

Ok je sors😕😛
stages cycliste en Thailande

Similar discussions

You might also like