Prendre des dollars à l'aéroport de Bangkok ou dans un bureau au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous ..

A J-4 pour notre départ au Cambodge je souhaitais avoir une précision :

Nous souhaitons amener des € avec nous pour le début de voyage et les échanger en $ après, ça sera des distributeurs ATM .. Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok, nous changerons un peu d'€ en $ (directement à l'aéroport à Kasikorn) pour le passage de frontière, mais il vaut mieux tout changer dans à l'aéroport ou changer à notre arrivée à Siem Reap, et si oui où ? Avez vous des adresses pour de très bons taux de change ? J'ai déjà lu sur le forum des infos pour un bureau de change à Phnom Penh mais nous arrivons à Siem Reap .. Et sinon pensez vous que le bureau de change de Phnom Penh est le meilleur taux du pays ? Avez vous le taux de ces derniers jours pour pouvoir comparer à notre arrivée à l'aéroport ?

Merci d'avance de votre aide !!!🙂 Et le départ est si proche ... Je compte sur vous ! Au fait quel temps fait il en ce moment ? Saison sèche normalement n'est ce pas ?
MI Milhusa Veteran ·
Ne changez des euros à BKK que pour vos visas. Prévoyez une photo format passeport Ensuite une fois à SR, il y a un bureau de change intéressant, juste à côté du Zanzibar
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
CO Comtois Veteran ·
A Siem Reap les DAB distribuent directement des dollars.
SI Sifodias69 Veteran ·
bonjour comme dit dans les méssages précedent ne changer pas tout ! surtout a l'aéroport ! faite le change "euros/usd" dans les échopes (bijoutiers ou changeur) au marché a siem reap c'est trés rapide, simple et avec des super taux.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
AU Aud07 ·
Merci pour vos réponses ! Nous changerons donc nos euros à Siem Reap, pouvez vous m'indiquez plus de détails pour trouver ces bijoutiers-bureau de change ? Avez vous des coordonnées ou noms utiles pour se repérer ? A côté de quoi par exemple ?Quel marché ?

Merci d'avance !!! Bonne journée 😏
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour; Je vous ai indiqué un changeur près de Zanzibar. Mais tout autour du marché principal, il y en a d'autres. Baladez-vous d'abord pour voir ça tranquillement, ne vous précipitez pas
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
AU Aud07 ·
Rebonjour Milhusa !

Qu'est ce que c'est ZANZIBAR à Siem Reap ?

Merci ....

Similar discussions

You might also like