Original post
Bonjour à tous !
Mon mari et moi aimerions offrir une semaine de vacances en juillet prochain à nos deux enfants et à leurs épouses dans les gorges de Verdon. Nous recherchons une villa pour 6 à 8 personnes avec tout le confort pour que tout le monde puisse bien se reposer car un bébé est annoncé dans chaque couple en avril.
J'ai donc besoin de vos conseils car nous ne connaissons absolument pas la région et je me pose beaucoup de questions :
- où aller ? Le lac de sainte croix me semble être un bon choix mais l'eau n'y est-elle pas froide ? ( mauvais souvenir du lac de Serre Ponçon, glacial même en juillet, donc peu adapté pour des bébés si on veut leur faire faire trempette )
- est-ce que le village Les salles du Verdon serait une bonne destination ? Ou bien y a t-il d'autres villages en bord de lac ou alors ne pas aller en bord de lac et prendre une piscine ?
- quelles balades et randonnées à pieds mais pas trop longues faire dans ce cadre magnifique ? Sont elles possibles avec des bébés ou est ce complètement utopique ?
Merci d'avance pour vos réponses, que j'attends avec impatience