Prendre ma correspondance sans bagages en soute à Paris-Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour. J'ai demain une correspondance à Paris-Orly. Je fais d'abord Lyon-Paris ( j'arrive au terminal 3) et ensuite j'ai 1h05 d'escale pour aller à mon prochain vol, en direction de toulouse ( qui se trouve au terminal 1) Étant donné que je n'ai pas de bagage en soute, et que ces vols sont intérieurs, savez-vous comment faire pour prendre ma correspondance ? Dois-je sortir afin de me rendre au terminal 1, ou suivre un panneau correspondance, même si ma correspondance n'est pas dans le même terminal ? Ces questions doivent vous paraître ridicule mais c'est la première fois que je fais ce type de vol donc je stress un peu ( en plus je ne connais pas Orly) Merci de vos réponses !
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonjour.

www.orly-aeroport.fr/arrivees-orly/

Correspondance

Si vous êtes en transit à Paris-Orly et enregistré jusqu’à destination finale, suivez les indications ″Correspondances″. Dans les autres cas, suivre le circuit ″Bagages-Sortie″, rendez-vous dans le terminal de départ pour l’enregistrement.

Dans ton cas et sous réserve de disposer te la carte d'embarquement du second vol tu suis les indications correspondances pour le Départ 1.
VO Voyagedebut ·
Bonjour.

www.orly-aeroport.fr/arrivees-orly/

Correspondance

Si vous êtes en transit à Paris-Orly et enregistré jusqu’à destination finale, suivez les indications ″Correspondances″. Dans les autres cas, suivre le circuit ″Bagages-Sortie″, rendez-vous dans le terminal de départ pour l’enregistrement.

Dans ton cas et sous réserve de disposer te la carte d'embarquement du second vol tu suis les indications correspondances pour le Départ 1.

Merci beaucoup de ta réponse, voilà qui me rassure ! Bonne journée à toi
VI Vilabel Regular ·
Je fais d'abord Lyon-Paris ... et ensuite ... vol, en direction de toulouse

c'est quand même assez surprenant comme choix d'itinéraire...
VO Voyagedebut ·
Je fais d'abord Lyon-Paris ... et ensuite ... vol, en direction de toulouse

c'est quand même assez surprenant comme choix d'itinéraire...

Je trouve aussi. Malheureusement c'était le seul vol possible dans la journée, car les autres étaient tôt le matin ! Et c'est moins cher :)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Moins cher que l'un des 3 directs d'easyjet?? Etonnant mais le billet est déjà acheté donc j'imagine que tu avais regardé les tarifs directs d'Easyjet
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
VO Voyagedebut ·
L'aller easy jet était de 200 euros le matin.. Par contre le retour lui était à 40€. C'était un billet de dernière minute

Similar discussions

You might also like