Prendre le métro à Milan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

nous partons sur Milan dans 15 jours pour visiter l'exposition universelle. Nous avons pris un hôtel dans le centre de Milan à Via di Porta Tenaglia. L'objectif serait d'arriver sur Milan (nous venons de Lyon), de laisser la voiture dans un parking proche d'une station de métro (parking sécurisé se serait top) pour ne pas payer les péages (comme conseillé dans les guides) et de la récupérer le mercredi en faisant tous nos trajets en métro le reste du temps.

C'est un peu un message de désespoir que je lance, nous ne parlons pas italien et pas super bien anglais... Du coup, nous sommes perdus !

Je compte sur vous, amis voyageurs, pour nous aider !

Merci beaucoup Léa
MG Mguibentif Globetrotter ·
A première vue, il y a des garages (à 25 euros pour 24 h) près de votre hôtel, voir :

http://www.parkopedia.it/parcheggi/garage/autorimessa_arco_della_pace/20145/milano/
Mathilde
GI Giorgio13 Globetrotter ·
prendre un hotel avec parking hors centre près d'une station de metro ou de RER serait sans doute une solution plus économique
MG Mguibentif Globetrotter ·
Faire attention à la grève des transports annoncée dans Milan le 29 octobre... [:P]

Grève prévue de 8 h 45 à 15 h et de 18 h à la fin du service.
Mathilde

You might also like