Bonjour,
nous partons sur Milan dans 15 jours pour visiter l'exposition universelle. Nous avons pris un hôtel dans le centre de Milan à Via di Porta Tenaglia. L'objectif serait d'arriver sur Milan (nous venons de Lyon), de laisser la voiture dans un parking proche d'une station de métro (parking sécurisé se serait top) pour ne pas payer les péages (comme conseillé dans les guides) et de la récupérer le mercredi en faisant tous nos trajets en métro le reste du temps.
C'est un peu un message de désespoir que je lance, nous ne parlons pas italien et pas super bien anglais... Du coup, nous sommes perdus !
Je compte sur vous, amis voyageurs, pour nous aider !
Merci beaucoup Léa
Original post










