salut , je vie a cuba depuis 3 ans , marie avec une cubaine , je regrete d y être aller m établir,
pour les raisons qui suit ..aucune liberte, difficile de trouver des matériaux de construction ou autre, pas de légumes ou tres peu, toujours fair la file pour acheter se que l on veut , sans conte les hôpitaux désuet , sale avec du matériel que ne fonctionne pas, sans conte aussi que vous resterai un yuma (étranger) toute votre vie , donc une proie, une source de revenue pour ces pauvre habitants , la faute du gouvernement .
je n ai pas ma residence et je doit aller l immigration et attendre parfois 4 h ou plus avant de voir un agent et payer chaque moi 25 cuc .
je peut acheter une maison , mais au risque de me la faire prendre, soit par l état soit par ma femme si elle decide de divorcer.
voila rien d intéressant de ce cote la .
cuba et un bon pays pour faire la fête et ces jolie filles , a court terme.