Prendre le train entre Budapest et Balatonfured (Hongrie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum donc pardonnez moi si le sujet n'est pas à sa place 😕

Je vais partir en Hongrie entre le vendredi 13 juin et le dimanche 15 juin (oui je sais c'est plutôt court)

Je suis sportif et je dois aller faire une course à Balatonfüred (un ville se situant à 120km à l'ouest de Budapest)

Je devrais arriver par avion à Budapest en fin de matinée (11h) et je cherche à savoir comment faire pour prendre un train au départ de la capitale hongroise en direction de Balatonfüred ?

J'ai fait pas mal de recherche sur internet, pour acheter un billet de train (raileurope.com), mais je n'ai réussi qu'à trouver un billet pour Veszprèm qui se situe à 18km au nord de balatonfüred (j'y suis presque !)

Pourriez-vous m'aider à trouver le bon train, peut-être m'indiquer le prix, sachant que j'aurai un sac et une housse avec mon vélo dedans ?

Merci Beaucoup Bonne journée😉
merci pour votre aide !
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai des horaires sur ce site : http://fahrplan.sbb.ch/bin/query.exe/fn?OK#focus
Mathilde
PI Pierreguiv ·
super !!

merci beaucoup🙂
merci pour votre aide !
PI Pierreguiv ·
bonjour

j'aurai une autre question : savez-vous si on peut arriver en avion de Paris directement à l'aéroport de Saarmelleek, ou est-on obligé d'arriver à Budapest ?

Merci
merci pour votre aide !

Similar discussions

You might also like