Prendre les vélos ou pas au Portugal en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Nous partons au Portugal cet été avec notre camping car . Nous serons sur place 7 semaines . Nous vous proposons ce circuit :

Entrée par Miranda do douro - Vila real - Guimares - Braga - Parc nat Peneda Geres -Viana do castelo - Porto - Vallée du Douro - Lamengo - Viseu - Aveiro - Bucaco - Coimbra - Tomar - Batalha - Sintra - Lisboa - Lagos - Faro - Vila real de st antonio - Monsaraz - Evora - Elvas - marvao - Monsanto - Mont Torre - sortie par Guarda .

Prendre les vélos vous semblent-ils indispensables ?

Merci d'avance pour vos réponses .
AS Astrodaf ·
pour les déplacements sur les bords de mer, c'est indispensable mais attention aux conducteurs portugais, sa roule tres vite sans se soucier des velo ou piétons ! moi je pars en aout avec mes deux enfants et les velos sont du voyage pour uniquement les daplacements locaux.

bon voyage
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour Ns rentrons de 2 semaines au Portugal en CC, avec les vélos qui ne sont pas descendus du porte-vélo. Ns avons fait à peu près le même trajet, et tout visité à pied. Coimbra, Lisbonne, ss parler des chateaux fortifiés ont trop de collines pour y faire du vélo facilement. Par contre une excellente carte, un GPS, sont indispensables pour ne pas trop se perdre ... Noëlle
NI Nicepido Regular ·
si vous n'êtes pas encore partis! utilisation difficile dans l'intérieur ( routes étroites et surtout cotes et descentes ) agréable sur le bord de mer mais ce n'est jamais plat trés longtemps sur la cote Ouest Super dans le Sud une magnifique piste cyclable de bord de mer sur plusieurs dizaines de km autour de Faro je trouve les conducteurs portugais pas pires que les français bonnes vacances
JO Josyl Regular ·
A mon avis, je ne pense pas que ces vélos prennent beaucoup de place, sa serait dommage de ne pas les avoir. Bien les cadenasser et voila.
Jo

Similar discussions

You might also like