Prendre un vol Air Madagascar pour l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour

je recherche des renseignements sur la compagnies air madagasgar. car je souhaites aller a l'ile maurice en octobre 2011 et j'ai trouve des prix pour 2 adultes 1 enfant et 1 bebe imbatable comparer au autres compagnies style air france air maurice corsairfly... 1800€ sur air mad et 2600 sur les autres en gros.

donc que vaut air mad... qui a deja voyager jusqu'a maurice de paris par air mad..

merci de vos commentaire..

et surtout vol avec bebe... y a t-il moyen de contacter air madagasgar pour choisir ces places a l'avance pour etre dans les amplacements prevu pour les landeau de bebe a accrocher au mur?
CA Carlabru Veteran ·
Je n'ai voyagé que de Maurice à mada une fois et re Mada à Maurice et puis j'ai pris l'avion pour Paris depuis Maurice..🙂 Comme je devais aller à un mariage à Mada, mais que j'avais déjà planifié mon séjour à Maurice, c'est la seule façon dont je me suis arrangée..😉
NI Nicky007be ·
Bonjour,

Nous nous sommes dans le même cas que toi: Nous souhaitons partir sur l'Ile Maurice et les prix pratiqués par Air Madagascar sont... IMBATTABLES !

Si qq'un pouvait nous donner qq infos sur ce vol...

Merci :)
CA Carlabru Veteran ·
Vous pourriez regarder directement sur le site de la compagnie aérienne en ligne... ou bien vous renseignez avec une agence.. Qu'en pensez-vous??
VO Vorona5959 ·
jeconnais bien airmad por avoir fait paris/mada. Compagnie sérieuse et pro, leservice est meilleur qu'air france :)
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bjr Tu volera sur BOEING 767/200 OU 300 bons appareils mais il me semble que air mad ne fait pas France Maurice en direct mais escale a mada
DA Damss974 Veteran ·
bons appareils mais il me semble que air mad ne fait pas France Maurice en direct mais escale a mada

Oui évidemment ;)
DA Damss974 Veteran ·
J'aimerais bien savoir ou vous trouvez ces prix chez Air Mada. Le site de la compagnie est vraiment mal fait et sur les sites genre Opodo je ne les vois pas souvent !
VO Vorona5959 ·
on trouve les prix sur le site d'air mad directement.
DA Damss974 Veteran ·
Ok, moi quand je recherche sue ce site, on me dit toujours "aucune disponibilité". J'ai pourant essayé tous les jours de la semaine et à plusieurs périodes de l'année.
CA Carlabru Veteran ·
J'ai déjà voyagé sur Air Madagascar une fois et c'est vrai que c'est une très bonne compagnie..🙂
PA Pacha25 Globetrotter ·
évident, pour toi, pas tout le monde!
GA Gambsuze ·
bon je me suis decide et j'ai pris vol avec emirates. paris cdg dubai et dubai maurice. bien sur plus cher que air mad. mais bien moins cher que air france et air mauritius. des tres bon prix emirates sur le site edreams. le vol sera bien sur plus long mais un confort incomparable. vol en A380 jusqu'a dubai...

merci a vous
CA Carlabru Veteran ·
Pour quand est prévu ton voyage??? Si ce n'est pas indiscret, moins cher que sur Air Mauritius, de beaucoup?? 😮
GA Gambsuze ·
je pars du 13 octobre au 24octobre. oui 2300 tout compris emirates pour 2 adultes 1 enfant et 1 bb alors que air france ou air mauritius sont a 2800€ voir + et air austral 2400.
CA Carlabru Veteran ·
C'est quand même 100euros de plus pour un et 500 euros de plus pour l'autre...🤪
GA Gambsuze ·
regarde ici http://vols.omeilleursprix.com/results.php?sid=fre81bh6gqn71le8d8c7c2gom0 ca c le comparatif que j'ai fait.. et edreams et bien moins cher que tout les autres site pour les vols par EMIRATES actuelement. et tout est ok car g recu mon numero de confirmation par emiraters et deja reserve mes places dans l'avions.

et donc meme pour air mauritius et air france j'etais gentil avec 2800€ car c 3100€ pour ces dates

mais idem pour emirates y a aussi que quelque dates a c'est tarifs sinon c'est legerement superieur.

vous voulez partir quand vous?
GA Gambsuze ·
si tu regarde sur le site que je t'ai donné pour le comparatif y a casi 300€ de difference pour le vol emirates entre edreams et go voyage ou sncfvoyage c'est enorme pour le meme vol...
CA Carlabru Veteran ·
Je suis tout à fait d'accord...🤪 C'est énorme et vous faites des économies..🙂

Similar discussions

You might also like