Original post
Bonjour
Ma nièce vient de faire sa demande de visa en ligne et s'aperçoit qu'elle n'a indiqué que son premier prénom alors que sur son passeport figurent les 3.
Elle me demande si ça pose problème, si elle doit refaire une demande.
Je l'avais prévenu de bien remplir le formulaire.
À 2 reprises nous avons vu des touristes se faire refouler pour une erreur d'une seule lettre.
Je ne sais pas quoi lui conseiller car on a à chaque fois noté tous nos prénoms ?
Merci beaucoup
Et beau Noël à tous où que vous soyez.
Cécile









