Bonjour à tous,
J'ai rempli ma demande de e-visa et je me rend compte que je n'ai mis que mon premier prénom sur la demande en oubliant les deux suivants (c'est en fait un ami qui l'a fait pour moi, car je ne pouvais le faire sur mon téléphone).
Savez-vous si cela peut entraîner un refus du visa ? Ça n'est pas ma première demande.
Merci de vos retours
Original post








