Préparation de 15 jours en avril à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour Apres la Thaïlande 😏 , le canada 😉, nous avons décider de partir 15 jours au mois d avril 2016 a Bali J ai parcouru beaucoup le forum , mais j ai besoin d aide Bon j aime pas trop la foule , alors tous les grands trucs touristiques , a éviter Donc mon triangle serait , Ubud , Munduk et Amed ou autres Ce qui m intéresse : les temples, les paysages , les cascades , la marche cool, la photo les singes , peu être les dauphins (plus pour ma femme) , et finir 3 ou 4 jours sur une iles non surcharger J aimerais le faire en scooter , c est a dire prendre une ville comme Ubud , y louer un scooter et parcourir la région , y rester qq jour , puis je prends un taxi pour une autre ville , louer un scooter et visiter la région

Que me conseillez vous et que pensez vous de mon programme qui pour le moment est 😊 juste une ébauche Merci a tous . Luis
DE Dennis Globetrotter ·
Bon j aime pas trop la foule , alors tous les grands trucs touristiques , a éviter Donc mon triangle serait , Ubud , Munduk et Amed ou autres Luis

...heu, comment dire....Ubud est un grand truc touristique....et Amed n'est fait que pour les touristes.........Bali aussi, en fait..... ....allez, ça reste vivable, quand même.....
LU Lubie2elsa ·
Bonjour,

Effectivement Bali est très touristique. En fait cela se remarque plus qu'ailleurs car les balinais sont assez discrets, et les touristes sont partout (nous sommes partis en Août 2014, il y avait ENORMEMENT de français).

Je n'aime pas non plus les mouvements de foule mais je dois dire qu'à Bali ça ne m'a pas particulièrement dérangé, car nous avons facilement trouvé des endroits qui n'étaient pas bondés... Je garde un super souvenir de mon voyage même si on lit de tout sur Bali !

Si ça peut vous aider j'ai fait un récapitulatif ici : http://lubiedevoyages.com/carnet-de-voyage-bali/

Bon voyage !
Elsa - www.lubiedevoyages.com
LU Luistriana ·
Bonjour

Voila j ai préparé , ma feuille de route , la visite de la région de Ubud se fera en scooter

J1 - Vendredi 1 Avril : Départ Paris 21H50 J2 - Samedi 2 Avril Arrivée Denpasar 21H40 Région Kuta J3 - Dimanche 3 Avril Région Kuta

J4 – Lundi 4 Avril Région Ubud scooter J5 – Mardi 5 Avril : Région Ubud scooter J6 – Mercredi 6 Avril Région Ubud scooter J7 – Jeudi 7 Avril Région Ubud scooter J8 – Vendredi 8 Avril Région Ubud scooter

J9 – Samedi 9 Avril Région Amed J10 – Dimanche 10 Avril Région Amed

J11 – Lundi 11 avril ? J12 – Mardi 12 Avril ?

J13 – Mercredi 13 Avril Region Lembongang J14 – Jeudi 14 Avril Region Lembongang J15 – Vendredi 15 Avril : Region Lembongang

J16 – Samedi 16 Avril : Denpasar 23H40 / Paris J17 – Dimanche 17 Avril : Arrivée Paris 13H30

la visite de la région de Ubud se fera en scooter Voila il me reste le lundi 11 et mardi 12, si vous avez des idées ? pour le reste , dites moi ce que vous en pensez ? temps sur place , etc. etc. les 3 derniers jours sont pour se reposer

Merci

Luis

Similar discussions

You might also like