Tout d'abord, je voudrais me présenter. Je m'appelle Bruno, j'ai 25 ans, et j'ai décidé de partir à Rome depuis Colmar (Alsace) dans quelques semaines. Je prévois de partir à partir du 6 juin 2016.
J'effectuerai le voyage en pignon fixe (sans vitesse donc), et en solitaire. Je sais que c'est une mauvaise idée, mais le goût du challenge et de la difficulté m'ont poussé à faire ce choix !
Bien entendu, j'éviterai les monts escarpés ! Je suis en train de faire mon itinéraire, mais je viens vers vous car je ne sais pas si j'ai prévu assez de matériel, et pour glaner quelques conseils avant mon départ !
Voici ce que j'ai prévu :
Logistique :
Tente
Sac de couchage
Tapis de sol
Petit sac affaires perso
Lampes de camping LED
Produits hygiènes : crème solaire, médicaments, désinfectant eau,
Trousse de secours
réchaud à gaz
Je vous remercie d'avance !
Bruno











