Préparation de croisière: Italie - Maroc - Espagne, "Caraïbes Magiques"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir, J'ai réservé la croisière sur le Costa Deliziosa du 2/12 au 28/12/2015, qui part de Savone. Mes escales sont Casablanca, Arecife, Santa cruz de Tenerife, Antigua, Ile Catalina, La Romana, Grand Turks, Fort Lauderdale, Costa maya, Belize, Roatan, Grand Cayman Je recherche toutes informations concernant ces escales Bien sûr , je serai ravie de rentrer en contact avec des personnes du Forum faisant la même croisière. Je vous remercie par avance Cordialement Danylia
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

pour l'escale à Santa Cruz ... deux options sympatiques : - excursion pour monter sur le Teide, point culminant des canaries (et d'espagne) à 3718 métres - visite de la laguna ville classée au patrimoine de l'unesco ou bien La Orotava qui est bien sympa aussi

Prévoir une petite laine en cette saison

Bonne croisiére
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
DA Danyliabauer ·
Bonjour,

pour l'escale à Santa Cruz ... deux options sympatiques : - excursion pour monter sur le Teide, point culminant des canaries (et d'espagne) à 3718 métres - visite de la laguna ville classée au patrimoine de l'unesco ou bien La Orotava qui est bien sympa aussi

Prévoir une petite laine en cette saison

Bonne croisiére

Bonjour, Carole, Merci d'avoir répondu à mon message et de me donner ces indication utiles...ça va m'aider pour préparer mes escales Cordialement Danylia
SO Sodisabi Regular ·
Bonjour Danièle,

A Casablanca, nous avons pris un taxi au port après quelques minutes de marche et nous avons fait le tour de la ville :

Le taxi nous a déjà déposé à la mosquée Hassan II, magnifique. Nous avons effectué la visite d'une heure, 12 euros par personne avec un guide super sympa.

Nous sommes passés par la corniche en bord de mer puis le taxi nous a emmené dans le quartier des Habous à notre demande.

Nous sommes allés acheter des petits gâteaux à la pâtisserie Bennis, un délice ! 12 euros le kilo, à choisir à l'unité, puis à la cour aux olives où nous en avons dégusté et acheté : 1,80 euros le kilo, bien moins chères qu'en France et délicieuses !

Le taxi nous a ensuite amené place des Nations Unies où nous sommes descendus pour faire des photos et nous a déposé au souk.

Nous sommes ensuite rentrés à pieds, ravis de notre escale.

Vous pouvez aller voir ce que nous avons fait sur mon blog en lien dans ma signature.

Sandrine
DA Danyliabauer ·
Bonjour, Merci de ces renseignements sur Casablanca;cela complète des renseignements que j'avais déjà...Et cela me permettra de faire une bonne escale sans passer par Costa. Cordialement Danylia
NG Ng34 Regular ·
Bonsoir , je vient de voir votre post nous serons aussi sur le déliziosa le 2/12 je vous dit donc à bientôt peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer Bonne soirée Nadine
DA Danyliabauer ·
Bonjour, Nadine, Je suis très heureuse de savoir que vous serez aussi sur cette croisière. Pour ma part , je rejoins 4 amis rencontré sur des croisières précédentes. Je suis toujours contente de rencontrer de nouvelles personnes au cours de mes voyages... Savez vous si d'autres membres de VF font le voyage avec nous ? On pourrait se donner rendez vous sur le bateau et se rencontrer🙂 Cet itinéraire comprend beaucoup d'escales que je n'ai jamais faites et que je suis impatiente de découvrir... Dans l'attente de votre réponse , Cordialement Danylia
NG Ng34 Regular ·
Bonjour Danylia il y a plusieurs sujets ouverts pour cette croisière ; je vous met les liens http://voyageforum.com/discussion/soirees-organisees-bateau-costa-deliziosa-d7170081/ http://voyageforum.com/discussion/croisiere-transatlantique-costa-deliziosa-2-decembre-d7210834/ Nous aussi aimons beaucoup rencontrer de nouvelles personnes , c'est ce qui rend les vacances plus belles , nous demandons tjs une grande table . C'est une bonne idée de se rencontrer sur le bateau 🙂 Nous avons la cabine 6293 Nous arrivons à Nice la veille Il y a 4 escales que nous n'avons jamais faites La Romana , Costa Maya , Belize et Roatan . en espérant vous rencontrer cordialement Nadine
DA Danyliabauer ·
Bonjour Danylia il y a plusieurs sujets ouverts pour cette croisière ; je vous met les liens voyageforum.com/...-deliziosa-d7170081/ voyageforum.com/...2-decembre-d7210834/ Nous aussi aimons beaucoup rencontrer de nouvelles personnes , c'est ce qui rend les vacances plus belles , nous demandons tjs une grande table . C'est une bonne idée de se rencontrer sur le bateau 🙂 Nous avons la cabine 6293 Nous arrivons à Nice la veille Il y a 4 escales que nous n'avons jamais faites La Romana , Costa Maya , Belize et Roatan . en espérant vous rencontrer cordialement Nadine

Bonsoir, Nadine, Désolée, je n'ai pas pu répondre avant , mille préparatifs de dernière minute ...j'ai noté votre numéro de cabine et il serait peut être sympa de se donner un rendez vous à un des bars du bateau entre "forumers"... Moi, j'arrive à Nice gare puis départ Savone en bus Costa A très bientôt Danylia

Similar discussions

You might also like