Préparation d'une croisière sur le MSC Lirica le 22 avril 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour nous partons mon mari et mes enfants de 15 ans a bord de lirica , cherche info , peut etre d autre couple partent a cette date pour pouvoir echanger info merci
TI Titi77310 Globetrotter ·
bjr pour savoir si un membre est avec vous, surveillez mon calendrier 2011, lien dans ma signature

bonne lecture

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
SA Sandymick Regular ·
bonjour, nous nous partons le 28/04 sur le lirica également. si vous cherchez des renseignements il y a pleins de détails sur les excursions dans ce forum trés bien fait. mais je serais ravie d'échanger avec vous sur ce bateau et les évebtuelles questions qu'on peut se poser!!

bonne journée sandy

ps : nous c'est pour nos 10 ans de mariage donc on laisse les enfants à papy et mamie!!!ils viendront avec nous pour nos 20 ans!!mdr ils apprécieront mieux là ils ont 5 et 8 ans
DA Daneva82 ·
Bonjour,

C'est excellent!!! Nous aussi, nous laissons nos deux enfants à papi et mamie pour faire cette croisière en date du 28/04/11 sur Lirica , pour nos 10 ans de mariage... En ce moment, nous sommes à la recherche d'infos pour faire nous mêmes les excursions...

Daniel et Eva 😎
SA Sandymick Regular ·
nous nous comptons juste faire pompei avec msc, pour le reste nous avons trouvé toutes les infos sur les forums!!!vous avez quel age et vous venez d'ou? nous on arrive le matin à l'aéroport de marseille. vous avez choisi quel service? au plaisir de discuter avec vous!!! à bientôt sandy et mick
DA Daneva82 ·
Coucou !!

Nous venons de la région Toulousaine (où nous vivons depuis 3 ans, avant nous habitions en région parisienne). Nous avons 40 et 37 ans, nous avons deux garçons de 12 et 8 ans.

Nous arrivons la veille du départ en TGV et nous dormirons à l'hôtel à Marseille. Nous voulons visiter un peu cette ville et surtout ne pas rater le départ (s'il y avait des soucis de train).

Pour le service, nous hésitons encore car le service de 19H30 nous semble tôt si nous faisons des excursions l'après midi et le service de 21h30 peut nous faire rater le début de certains spectacles (au cas où ...)

Pour les excursions nous pensons en faire un maximum par nous même mais il n'est pas exclu qu'on en fasse certaines avec MSC.

Vous êtes vous renseigner pour les 10 ans de mariage au niveau des avantages qu'offre MSC ?

A+
HO Hollard ·
BONJOUR , on sera encore sur le bateau le 28/04 mais la croisiere touchera a sa fin . Pensez vous qu avec les evenement en tunisie , nous allons avoir du changement concernant l escale?.J ai lu qu il ne fallait pas emmener de serviette ni de drap de bain es ce vrai?A vez vous d autre info a me communiquer merci MME RAGOT
HO Hollard ·
Bonjour nous nous partons le 22/04 mais concernant le diner nous avons choisi le 2 er service car le premier est trop tot.Concernant les spectacles je crois qu il y a 2 service aussi .amicalement MME RAGOT
SA Sandymick Regular ·
Bonjour, avez vous eu des réponses concernant les serviettes? merci sandy
HO Hollard ·
Bonjour, aucune réponse mais je croi qu il les fournissent et vous vous partez quand?
SA Sandymick Regular ·
on embarque le 28 avril 2011 de marseille.

Similar discussions

You might also like