Préparation d'excursions en Grèce et Kotor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour .je commence a regarder les excursions. que pensez vous de santorin en 4/4? Pour kotor avez vous fait les grottes bleues , qu'en pensez vous? merci
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Martine, Tout dépend du temps que tu auras de disponible. A Kotor, il faut compter une bonne demi journée pour visiter la vieille ville. Je ne vois pas ce que tu appelles les grottes bleues, la grotte bleue est dans l'île de Bisevo, au Nord de Dubrovnik, c'est très loin de Kotor Pareil à Santorin, entre la visite de Fira et celle d'Oia il faut compter plus d'une demi journée. Le 4/4 n'apporte pas grand chose par rapport à un taxi ordinaire, si tu veux louer un taxi . Pour une belle visite tu peux t'adresser à Kostas http://santorini-private-guide.com/
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a effectivement une grotte bleue près de Zanjice, mais nous n'y sommes pas allé, si c'est cela...

Le centre de Kotor à pied était plus intéressant pour nous...
Mathilde
MA Martserge Regular ·
merci pour vos reponses kotor je vais faire la ville en solo. santorin je pense qu'on prendra l'excursion avec msc car le temps est compter .j'avais l'impression qu'avec les 4/4 si on avait eu du temps ça aurait pu etre drole.. merci

You might also like