Préparation d'itinéraire à Bali du 28 avril au 12 mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir à tous. ca y est c est le top départ pour Bali...3 mois pour préparer cet alléchant voyage en Indonésie. Pour cette fois, j ai besoin des conseils avisés des membres pour ne pas me tromper sur le contenu de notre séjour à Bali. Nous sommes un jeune couple de sudiste qui va partir du 28 avril 2013 au 12 mai 2013 faire une escapade dans cette magnifique région indonésienne. Pour cela, nous avons déjà acheté le lonely planet, même bien feuilleté mais nous n arrivons pas à construire correctement notre itinéraire de façon à voir tous les bons conseils plans et adresses relevés dans les discussions du forum, et dieu sait que ça regorge d informations... on recherche calme, soleil, surf, randonnée, balade, cocktail, plongée en bouteille (je suis un grand amateur) et massages pour madame... Voici ce qu il nous plait comme lieux mais nous n arrivons pas à l'organiser de façon correcte que ce soit en nombre de nuit ou en tracé :

Seminyak/ canggu, jimbaran, uluwatu, kuta, nusa dua, sanur, lembongan, ubud/jatiluwih, amed, gili

Nous avons déjà nos billets sur malaysia airlines et nous arrivons à DPS le 28/04 à 11h50 pour en repartir le 11/05 à 16h05.

J espère que vous allez pouvoir m aider à construire mon itinéraires, faire partager vos conseils et bonnes adresses. On a trouvé des hotels sur Ubud et Jimbaran qui sont juste..... magiques. Merci d'avance à tous
boris3858@hotmail.fr
BO Boris15 ·
D autres petites questions qui me viennent à l esprit. Ma femme devra t elle se couvrir dans les temples ? Vers Ubud et dans le sud, est ce bien de louer un scooter ? Pour aller aux gilis ou Lenboga , où prend t on le bateau ? Y a t il d autres îles à faire ? Ne serait ce mieux de louer une villa au sud de l île et au bord de l eau pour 3 ou 4 nuits ? Avez vous fait le gunung rinjani ?
boris3858@hotmail.fr
JI Jippe Veteran ·
bonjour,