Préparation de notre circuit de 15 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour nous partons ma compagne et moi (27 et 30 ans) en Thaïlande du 10 novembre au 26 novembre . Nous commençons à préparer notre circuit dès maintenant pour être tranquille et perdre un minimum de temps une fois là bas . Nous voulons passer 2 jours à Bangkok lors de l'arrivé ensuite aller à Kanchanaburi (marché flottant , Erawan....) environ 2/3j . Nous voulons pas trop nous éloigner de Bangkok car nous voulons reprendre l'avion là bas pour poursuivre la suite de notre séjour dans les iles paradisiaques (Bangkok -Hat Yai- Koh Lipe) , Koh Phiphi , Koh Samui , Koh Tao ...... Est ce que sa vaut le coup de descendre à Koh Lipe ? Est ce que Kanchanaburi c'est bien ? Comment se déplacer jusqu'au Pont de la riviere Kwai , et après continuer vers National Park avec les cascades Erawan , ,, ,, , nous voudrions faire les cascades , de l'éléphant (promenade, laver....) , si vous savez ou peux voir des tigres bien soigné (contrairement à Wat PA Luang Ta Bua Yansampanno). Dormir dans la Jungle...

Nous voulons des choses authentiques aussi , partager avec l'habitants si possible . Avoir un guide Thai mais qui parle Français pour les activités dans la jungle Erawan National Park . Nous dormirons quelque fois dans de beaux hôtels , mais le reste du temps sa sera des guesthouse authentiques , cabanes au bord de la plage et dans la jungle .

Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur et de bonnes expériences que vous avez pu rencontrer 😉 😎 Je prends aussi les bonnes adresses A bientôt
JO Jordane Regular ·
Bonjour,

Nous partons samedi pour Bangkok puis Kanchanaburi et sa province pour découvrir les chutes d'Erawan, les sources chaudes, un petit séjour à Ganesha Park avec les éléphants, puis on aimerait monter vers la frontière birmane, au nord de Tong Pha Phum.

Je pourrai vous faire un retour d'expérience à notre retour en France début Novembre... si ce n'est pas trop tard pour vous.

Bons préparatifs,
Jo Tandem'erveillement
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Les tigres bien soignés sont en liberté, dans la jungle au fin fond de certains parcs nationaux, et si vous les trouvez vous n'aurez plus besoin de billets retour... Tous les hôtels à Kanchanaburi proposent des packs à la journée pour toutes les visites et activités, à des tarifs plutôt convenables.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
DA Daisyone Globetrotter ·
Pour 15 jours, je pense qu'aller à Koh Lipe est trop loin. Prenez le temps de visiter Kho Tao Kho Phan gan ou Samui et les 15 jours seront bien remplis avec Kanchanaburi.
daisy
VI Vince3392 ·
Bonjour à tous et merci pour toutes vos reponses intéressantes. Si vous connaissez des agences avec un guide qui parle francais et qui pratique de bon tarif avec des guesthouses, je suis preneur . On voudrait faire 2j/1nuit ou 2nuit si cest vraiment super. Vos mieux réserver depuis une guesthouse direct pour faire le trek vers Kanchanaburi et pour avoir un bon rapport qualité prix. Pour les îles nous voulons de belles plages turquoise avec sable fin pour se baigner et faire du snorkeling . Pour Koh Lipe si c'est trop loin je préfère rester sur Koh tao ou autre île si elles sont tout aussi belle .
JO Jordane Regular ·
Je ne l'ai jamais utilisée, mais cette agence est recommandée par Francois Collier du Ganesha Park où nous allons séjourner: Safarine. Les circuits proposés ont l'air sympa et ont bonne réputation. Après, les tarifs... A toi de voir en fonction du budget que tu avais prévu.

Bon séjour! Pour nous, J-4 avant le départ!
Jo Tandem'erveillement

Similar discussions

You might also like