Préparation des valises pour la croisière Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
appel à tous, nous partons pour 1 semaine sur le costa atlantica, et nous avons beaucoup de difficultésà la préparation des valises. je voudrais le nécessaire seulement, pas que ma valise pése 100 kilos ha!ha! j`apprécirais réellement des conseils. je fais mon premier voyage.

une voyageuse en péril bisou😠
DO Domisol65 ·
😉Salut, j`ai fais le même voyage que toi. Mes conseilles, une ou deux robes de soirée, pas necessaire qu`elles soient longues à la limite petites robes "cocktail" feront l`affaire. Le jour c`est relax, tu peux apporter du casual et semi-casual. N`apporte pas de fer à repasser de voyage, ça ne fonctionne pas sur le boat. Je te conseille toutefois d`apporter ton sèche cheveux car ceux qu`ils y a dans les chambre c`est pas fort en tous cas, si tu as une bonne tignasse comme la mienne. Maillots de bain, à volonté, paréo et finalement ce que tu porterais si tu étais chez toi l`été. À ne pas oublier, ton sourire et ta bonne humeur. Ah oui j`allais oublier, de grâce, allez voir tous les spectacles ils sont "supers", à ne pas manquer! Tu passeras une semaine magnifique, je te le promet. Ciao et à bientôt
" Un Souvenir, c`est L`Image d`une Heure Trop Brève qui ne veut pas s`en Aller) ( Seul ceux qui rêvent peuvent espérer se réveiller, , )
SA Saq ·
allo domisol65, merci pour tes bons conseils, ils sont très appréciés. s.v.p. peux-tu me parler un peu des spectacles à bord? aussi s`il fait un peu plus frais sur le pont le soir? j`attend avec impatience ta réponse..

noelline qui n`en fini plus de compté les dodos 😏😏😏
DO Domisol65 ·
😉 Les spectacles sont assez haut en couleurs, on dirais un peu Las Vegas mais en plus petit. Le soir sur les ponts c`est assez venteux, il ne faut pas oublier qu`en pleine mer, il est normal que ce soit un peu plus frisquet. Pour les escales organisées par Costa, ne les prennez pas toutes, cela te reviendrai aussi cher que la croisière mais ceux qu`il ne faut pas manqués c`est l`île de catalina, ça vaut vraiment la peine et celui de St-Martin; ne le rate surtout pas. Pour les autres escales tu peux soi, prendre un taxi, mais tu le paie pas plus de 20$us aller-retour et tu le paie qu`au retour. Et n`ai pas peur, sur le bateau tu rencontreras sûrement des gens qui voudrons s`organiser avec toi pour les sorties. à Antiqua, il y a 365 plages alors l`a tu as le choix, mais ne t`inquiète pas car à chaque jours il y a deux organisateurs francophones qui te renseignront sur ce qu`il y a à faire à chaques escales. À chaque soir à minuit, il y a un buffet surprise avec pièces montées, tu verras c`est fantastique! Alors je te souhaite bon voyage et si tu as d`autres questions, n`hésite pas à me le demander, sinon, donne moi de tes nouvelles à ton retour. Voici mon adresse e-mail; d.loiselle@videotron.ca Ciao!
" Un Souvenir, c`est L`Image d`une Heure Trop Brève qui ne veut pas s`en Aller) ( Seul ceux qui rêvent peuvent espérer se réveiller, , )
SA Saq ·
bonjour ` je remarque que je ne suis pas la seule a me lever très tôt, tu es vraiment super avec tes bons conseils! c`est sûr que si j`ai d`autres questions, je vais te les communiquer. en attendant, je te souhaites une très belle journée. je dois te quiter car je pars pour le travail dans peu.

noelline

il me reste que 11 dodos😊😊😊
RE Regina123 ·
Bonjour, Je pars le 20 mars sur le Costa Atlantica depuis la Romana et les 7 iles, je voulais savoir si tu as eu le temps de visiter la Romana avant de prendre ton vol et si toutefois on nous propose des excursions pour le dernier jour. En te remerciant par avance. Régina

Similar discussions

You might also like