Original post
bonjour
je prevois d aller 2 mois a cuba
la carte de tourisme s obtient au consulat de suite pour 22 euros c est bien ca?
je prevois de rester 2 mois donc mon attestation d assistance medicale sera controlee au bout de 30 jours
est ce que l attestation doit etre en espagnol ou le francais suffit?
dois je aller a l immigration le 30eme jour pour prolonger de 30 jours supplementaires ou quelques jours avant?
donc si j ai bien compris ma date de retour doit etre de 60 jours apres ma date d arrivee? ca fait moins de 2 mois en fait...
quelqu un peut confirmer qu il n y a plus besoin de payer de taxe de sortie a la havane?
merci





