Préparation d'un voyage en famille au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous !

Ayant pour projet , un voyage en famille, au Cambodge pour le mois de février 2019 Et n'ayant jamais mis un pied, sur le sol Cambodgien, j'ai besoin de votre aide ... Notamment en ce qui concerne les différents aéroports, transferts, spots de plages et visites incontournables🙂

au départ de France vers le 9 février nous partons en couple avec une enfant de 12 ans En arrivant au Cambodge, nous aimerions passé quelques jours en bord de mer , belles plages , quelques restos ...

Vers le 16 février, mon fils et ma belle mère viennes nous rejoindre, il faudrait que je les réceptionnent à leur arrivée au Cambodge, pour ensuite enchainer quelques journées de visites (surement les temples d'Angkor) Puis, finir par deux trois jours en bord de mer pour retourner en France vers le 26 février tout les 5

Je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de me lire et de me conseiller, afin d'y voir un peu plus clair dans le démarrage de ce joli projet

Caroline
DIELISCA
JP Jplimo Regular ·
Bonjour. Retour du cambodge février 2018.pour le choix de la compagnie je vous conseil Emirat air Line.bonne prestation .escale à Dubai.escale courte.concernant vos visas. vous pouvez les prendre à l'arrive à phnom pem(2photos plus dollars je crois que c est 30&)tarif moins cher que de passer par un organisme en france.pour info concernant l'argent je vous conseil de prendre des dollars car c'est la monnaie pour tous vos transactions .les locaux préfère les dollars.utilisation carte bleue dans tous les hôtels.si vous souhait de plus d'info sur hotel .deplacement dans le pays .poser vos questions Salut jp
Jpl

Similar discussions

You might also like