Préparation de voyage en Indonésie du 24 juin au 24 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous,

Je finalise mon voyage pour une partie de l'Indonésie du 24/06 au 24/07 et souhaite des conseils sur mon périple établi avec lonely etc...Conseil genre trop court ou trop long à cet endroit, ne mérite pas le détour, sachant que j'adore la Thailande (Ko Pha, Tao, Samui, Ko Li Pe, mais pas Phuket !!!) Il serait le suivant : - 3 nuits à Parapat pour Bakit Lawang - 4 nuits pour lac Toba & alentours - 3 nuits pour Borobodur - 10 nuits pour ile de Bali - 8 nuits pour iles de Flores (Komodo...)

Qu'en pensez vous ? J'ai trouver des prix intéressant par avion sur Medan/yoqyarta/denpasar qui permertrais d'éviter de longs trajets en bus.

Merci de vos réponses

Laurent
Laurent
JI Jippe Veteran ·
bonjour, vouloir faire 4 iles en un mois releve du marathon à mon avis. j'ai parcouru 4iles en 6 semaines en 2011.. sauf à ne voir qu'un point particulier et se déplacer en avion.. aller à java que pour borobudur... ? dommage aller à flores que pour Komodo? ça pourrait se faire, avec un vol pour lubuang bajo puis une agence qui vous emmene voir komodo ou rinca (pour les dragons) et faire de la plongée dans le parc national marin de komodo; mais traverser flores en bus ( jusqu'a maumere seulement) demande 5J

mon conseil: aller en indonesie avec l'idée d'y retourner.. donc faire une partie, plus tranquillement , et sans regret de ne pas tout voir, puisqu'on reviendra faire une autre partie..

bon voyage jippe
TE Terrenas78 ·
Bonjour,

Merci de vos réponses. Effectivement je prends l'avion :

Kuala/Medan Medan/Yoqyarta Yoqyarta/Denpasar Denpasar/Kuala

Cordialement

Laurent
Laurent

Similar discussions

You might also like