Préparation de voyage au Kerala avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour nous préparons notre voyage au kérala, nous avons des propositions intéressantes de l'agence Paradise holidays de cochin. Quelqu'un connaît il cette agence? Est ce sérieux? Nous avons l'intention de voyager avec voiture+chauffeur? que nous conseillez vous pour 4 personnes? Est il facile de trouver un hébergement en février ou mars? tous vos conseils et vos adresses seront les bienvenus (tuyaux sur les agences locales reçues avec plaisir) merci à tous
baloo28000
ZI ZindagiAss Regular ·
Je connais pas les tarifs en vigueur au Kerala, cela dit une petite info qui peut peut être t'aiguiller, ici à Varanasi, c'est 9RS/km. Le voyagiste te calcule le nombre de kilomètres selon ton parcours, ajoute des kilomètres de plus parce qu'il sait très bien qu'il y aura des détours de fait. Ça te donne une idée du coût, et le jour du départ, le compteur du taxi est relevé ainsi qu'à votre retour, le montant à payer est alors ajusté. Tout ça pour dire que s'il te calcule du 50 Rs par kilomètre (tarif au hasard), je te conseille de lui dire au revoir. Bon voyage.
Il n'y a pas d'avenir sans éducation ! Zindagi Association
JM Jmmute Regular ·
Prends contact avec Mani à Madurai pour établir un devis: manimonika08@gmail.com Te conseille une Toyota Innova pour 4 personnes. Compter max par jour tout compris 3000 roupies (45 euros). Pour les hôtels, il n'y a aucun problème en février et mars. Pas nécessaire de réserver à l'avance J
NO Normand14 ·
C'est un voyage que j'ai fait il y a 1 an en mai. J'ai organisé tout mon voyage avec South Canal Holidays. Tu peux leur écrire en Fr. Il ont aussi un site: www.southcanalholidays.com Je te les recommande

Similar discussions

You might also like