Préparation voyage de noces en Afrique australe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Bon je me lance... Ma douce et moi souhaiterions aller en Afrique australe pour notre lune de miel 😊. Nous pensons partir en octobre, à cheval sur le tout début du mois de novembre. Si cela s'avère trop short pour tout préparer pour 2018, nous pouvons sans problème repousser à 2019. Pour l'instant l'idée serait de partir du Zimbabwe et de finir par la Namibie, pas de durée totale établie pour le moment, nous sommes en phase de collecte d'informations... Je ne manquerai donc pas de revenir sur ce post pour quelques questions... ! A+ Mark
MA Mark26 ·
Je commence par que faire entre Etosha et Windhoek ? Des conseils ?
TI Ticapi Globetrotter ·

Bonjour Marc,

Entre Etosha et Windhoek, tu pourrais faire une, ou encore mieux, deux nuits à Okonjima. Tu peux voir sur leur site les activités à faire et aussi dans mon carnet d'octobre 2017. Tu trouveras également des infos et photos dans le carnet de Jacques (Blancond) et certainement dans d'autres.

Carmen
MA Mark26 ·

Bonjour Marc,

Entre Etosha et Windhoek, tu pourrais faire une, ou encore mieux, deux nuits à Okonjima. Tu peux voir sur leur site les activités à faire et aussi dans mon carnet d'octobre 2017. Tu trouveras également des infos et photos dans le carnet de Jacques (Blancond) et certainement dans d'autres.

Carmen

Bonjour Carmen, Merci pour cette information, le lieu est à présent noté sur la carte ;-) Mark
MA Mark26 ·
Des recommandations sur le meilleur atlas des routes et pistes pour Afrique du Sud, Zimbabwe, Botswana, Namibie ? Merci ;-)

Similar discussions

You might also like