Préparer son premier voyage pour la Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OA
Bonsoir tout le monde

J'envisage de faire un voyage en destination de la Turquie début du mois de Juin Inchallah , pour cela j'aimerais bien me renseigner sur les modalités d'obtention de visa ... Je sais qu'en mode Voyage organisé c'est l'agence de voyage qui s'en charge , mais je veux opter pour un voyage libre à la recherche de l'aventure .... Je veux savoir aussi , quelles villes visiter , les endroits à ne pas rater , les hôtels à fréquenter .... Toutes informations concernant ce beaux pays seront les bienvenues.

J'en profite de cette même occasion pour lancer un appel à toute personne qui a programmé de voyager dans la même destination durant la même période, on pourrait peut être organisé ensemble l'itinéraire d'un voyage de rêve.

MERCI à VOUS TOUS.
Seul celui qui voyage verra le bon chemin qui mène vers son pays.
KI Kinezia Regular ·
salam! tu as fait le bon choix! cependant tu ne cites pas la durée prévue de ton voyage! découvrir Istanbul à elle seule va te demander une semaine! les musées à Istanbul ont des horraires d'ouverture différents! y a des guest houses pas chers sur la rive européene, mais ça dépend aussi de l'aéroport d'arrivée: ataturk ou sabiha! quel type de voyage voudrais tu? quel budget? la turquie est assez chère! tu parles bien l'anglais? parcequ'ils ne parlent ni Français ni arabe!ni anglais aussi!lol mm dans les lieux tourisqtiques c tjs le turc! rares de trouver des gens qui parlent Anglais! je te conseilles d'acheter le routard, et de chercher sur coutshurfing une gentille famille pr t'hébérger! sinon, je ss à ta disposition pr tt renseigneemnt! en juin, il commence à faire très chaud!mais des orages aussi imprévus! courage! j'aurais aimé y aller avc toi! la turquie est mon payes de coeur!
where there is a will, there is a way!
OA Oasis77 ·
Merci Loubna

Je vous remercie pour les conseils qui me seront très utiles , j'ai encore rien programmé concernant le long du séjour ni les villes à visiter

et c'est grâce aux renseignement que je récolterais sur ce site que je me ferais une idée. J'aimerais bien visiter les sites touristiques

islamiques, à première vue Istanbul m'impressionne....

Je parle Arabe , Français et Anglais ( Moyen ) mais je crois que ça ne me servirait pas à grande chose , vu que les gens là bas ne parles

que le Turc.... De ce fait , il est peut être préférable de partir en voyage organisé comme ça je bénéficierais des services d'un guide et

interprète à la fois .

Je suis preneur de toutes nouvelles informations....

Merci
Seul celui qui voyage verra le bon chemin qui mène vers son pays.
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

il me parait pas totalement juste de dire que les Turcs ne parlent que le turc. Le Tourisme est l'un des principales activités de la Turquie et Istambul fait aussi partie des villes les plus visitées. L'anglais est parlé un peu partout à Istanbul.

Dominique

Similar discussions

You might also like