Prestation de la compagnie aérienne pour une escale de douze heures à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour en juillet prochain en route pour denpasar avec singapour airlines noue faisons une escale de 12 h a singapour. j aimerais savoir si la compagnie prevois une prestation pour une si longue attente; faites moi partager vos experience connaissances. d avance merci . je precise que l attente est de 7heure a 19heures
TU Turbule ·
Bonjour, Il y a 3 ans le boarding pass de Singapore Airlines donnait un accès gratuit au bus bariolés, dont le nom m'échappe qui fait le tour des différents endroits à voir et nous en avons usés et abusés...
CA Carterongill Regular ·
bonsoir c etait quoi ce bus bariole et les endroits a voir? ca durait combien de temps . je vais etre avec ms enfants et douze heures ca fait peur .
AE Aerogusz Veteran ·
En effet, un des comptoirs de SQ propose un dépliant expliquant ce que le client en correspondance peut faire à Changi ou à Singapour en cas de correspndance +/- longue.... ça va du massage SPA à l'excursion Night Safari en passant par la visite de la ville dans ces fameux bus. La plupart des activités sont gratuites. Je cite de mémoire, n'étant pas client SQ (je crois même que ces activités sont proposées à tout client, pas forcément SQ, mais là je conjecture).
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
BO Bozzo Regular ·
Lorsque nous sommes partis avec Singapour Airline nous avions le choix entre : bénéficier d'une chambre durant la journée,

ou faire une promenade avec le bus. Il y avait 2 parcours. Un le matin, l'autre l'aprem. Durée 3 ou 4 heures avec un petit arrêt au bord de l'eau.

Tu dois te présenter au comptoir, t'enregistrer et laisser ton passeport. Nous avons fait le tour du matin mais l'aprem nous avons opté pour une bonne sieste à l'aéroport car il nous restait encore de longues heures de vol avant d'arriver à Christchurch...
"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y ceder" O.W
TU Turbule ·
Le bus “Hop-On” de Singapore Airlines (SIA Hop-On Bus) Circulant tous les jours de 09h00 à 18h00, ce service de bus pratique vous permet de monter et descendre à des arrêts spécifiques** dont les principales attractions, les grands magasins, les restaurants ... Les cartes et guides pratiques que vous trouverez à bord vous aideront à vous orienter si vous décidez de partir à la découverte de la ville à pied. Ensuite, vous pouvez rejoindre à tout moment le « Hop-On Bus » à l’un des arrêts. Le SIA Hop On Bus est un service en bus air conditionné qui vous permet de descendre et monter à des endroits précis, et découvrir Singapour à votre rythme. Vous pouvez également maintenant découvrir Sentosa. SIA HOP-ON Get a day pass for just S$3 (usual price: S$12) The SIA Hop-on is a convenient tourist bus service that offers unlimited air-conditioned rides around the city and to the Sentosa Island Resort. The bus plies the shopping, dining, cultural, and entertainment areas and stops at major shopping malls, hotels and landmarks. It also covers ethnic districts in Chinatown, Little India and Arab Street.

Hop-on buses on the city loop operate daily from 9.00am - 7.30pm at 30-minute intervals while the hourly Clarke Quay - Sentosa Hop-on buses run from Clarke Quay to Sentosa from 10.00am to 6.00pm.

Tel: +65 6734 9923 Visit: SIA Hop-on Bus Bus tous les 30 mn, de mémoire nous avions aprécié l'arrêt dans le parc botanique, le quartier chinois, le quartier indien et le quartier des affaires pour ses restos, book shop et autres...Il semble que ce soit désormais payant 3S$ au lieu de 12 avec le boarding pass. Maintenant avec un peu de moyen il y a le raffles!!

http://www.singaporeair.com/saa/fr_FR/content/promo/ssh/hop-on_bus_index.jsp Des offres complémentaires irrésistibles Pour vous aider à profiter de votre séjour à Singapour, le programme Singapore Stopover Holiday vous aide à bénéficier du meilleur de cette cité vibrante grâce à un accès gratuit à plusieurs attractions. Avec un grand nombre d'endroits à découvrir pour le diner, sortir, faire du shopping ...Avec toutes ces activités et son dynamisme, la seule chose dont vous pourrez manquer à Singapour: c'est le temps ! http://www.singaporeair.com/saa/fr_FR/content/promo/ssh/attractions/index.jsp?
super merci turbule🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
pardon merci a tous pour vos renseignements
BA Ballondor ·
Ne vous inquiete pas! etre en transit 12h a Singapour c'est tout un plaisir, vous ne verrez pas le temps passer . Beaucoup des personnes qui voyage dans la zone Asie Pacifique choissisent de passer par singapour pour son luxueu aeroport c'est super bien insonorise. En mars prochain je vais au cambodge et en achetant les billets j'ai demande une longue correspondance pour profite du meilleur aeroport du monde.
ook merci on m a meme dit qu il eiste un piscine a l interieur. tu confirmes? tu peux m en dire plus ? est til facile de sortir pour aller se ballader en ville?
SE Sebast44 Regular ·
je confirme pour la piscine, j'ai fait une escale de 4h à Changi en décembre dernier, et franchement je regrette de ne pas avoir eu plus de temps, cet aéroport est vraiment superbe.

Similar discussions

You might also like