Prévoir une longue marge pour un vol Quito - Galapagos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour

Voilà, j'ai acheté le billet pour Quito. Je suis hésitante pour le vol Quito-Galapagos. Je voulais l'acheter dans la foulée mais plusieurs internautes ont écrit qu'il fallait mieux prévoir beaucoup de temps entre les deux car le vol pour Quito accusait souvent du retard -et pas qu'un peu- et du coup, impossible de se faire rembourser Quito-Galapagos.

Alors comme j'y vais en octobre prochain, je me demandais si je pouvais acheter le vol pour les Galapagos directement à mon arrivée à l'aéroport de Quito mais je ne suis pas assurée qu'il reste des places pour ce vol -même en octobre- ou bien, munie des billets achetés avant mon départ- aller passer deux jours à Quito et revenir prendre le vol pour les Galapagos tranquillou.

Excusez moi, c'est un peu embrouillé 🤪

Comptant sur vous comme d'habitude.

Merci 🙂

Nathalie

P.S. : vous voyez LéonEquateur, je vous ai tellement sollicité et j'ai fait tant de volte-face et finalement, vous m'avez convaincue -ainsi que d'autres internautes- ça n'aura pas été du temps perdu- 😉
Nathalie
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour. Votre deuxième solution, passer deux jour à Quito, me semble la meilleure. Pas de stress, et cela peut faire partie de vos vacances.
LE Lecoeurestun Veteran ·
Bonjour Chatokay

Oui vous venez confirmer mon avis parce que sinon je vais stresser à l'idée d'un retard important qui me ferait louper mon vol pour les Galapagos. Je préfère et de loin la nature à la ville mais le quartier "colonial" semble digne d'intérêt.

Merci.

Nathalie
Nathalie

Similar discussions

You might also like