Le Prince Palace Hotel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Fin octobre nous partons pour Bangkok que nous ne connaissons absolument pas... Nous sommes 7 dont une dame de 70 ans et une enfant de 9 ans. De ce fait, nous souhaitons 2 chambres dont une pour 4 personnes et une pour 3. On nous avait conseillé différents hôtels mais aucun n'avait de chambre pour 3 ou 4. Du coup en faisant des recherches sur un site d'hôtels nous avons trouvé celui ci : Le Prince Palace Hotel. Certains d'entre vous y sont déjà allés? Est il bien situé ? Bon quartier? Proche transports communs? Et d'autres parts, le taxi de l'aéroport jusque à l'hôtel coûte t il très cher? Autant de questions que nous nous posons et dont nous aimerions avoir des réponses par des personnes qui ont tâté du doigt...🙂

Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses !!!
Ne demandez pas votre chemin, vous risqueriez de ne pas vous perdre.
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr.

vraiment pas du tout pratique question transport. !!! pas de metro a proximite et loin de centre historique cherchez soit prochre du fleuve avecles bateaux bus et bateaux taxi ou bien a proximite immediate du metro ((transports canal sansaep pas top pour les touristes enfants et personnes agees)

sauf quand il s agit d un couple avec deux enfants de bas age vous avez enormement plus facile sans grande difference de cout de trouver 2 chambres de 2 , voire memes communicantes que de vous compliquer a chercher une pour 4 (ou 3+1) et l avantage aussi d avoir alors une salle de bain par chambre de 2

si c est une question de prix vous avez aussi bon nombre d hotels qui ont des chambres dortoir avec salle de bain commune et juste quelques en sdb privative === donc 3 4 ou 5 en dortoir et 2 ou 3 dans une chambre avec sdb privee bref cherchez la "bonne" solution en config 2+2 ou 3+1

pour le taxi aeroport la encore aucun probleme. vous avez des taxi minivan pour 6/7 avec bagages pour un prix de 20 a 25 euro maxi ou 40 si vous souhaitez en plus un accueil a la sortie passager par accompagnant service aeroport
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
DE Deadhunter Regular ·
bonjour

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 fois il y a 10 et 11 ans à l'époque, il était déjà vieux et pas rafraîchit depuis... il est pratique si on fait tout en taxi ou tuk tuk et que l'on souhaite faire des achats de vêtement

autrement non et il y a beaucoup de groupes de chinois ou de thailandais (pro/seminaire) etc
TH Thierry3468 Veteran ·
Le quartier n'a rien de folichon pour des touristes de passage.Très embouteillé, mal desservi, très animé dès le petit matin, ce n'est pas l'idéal pour débuter un séjour en Thaïlande . L’hôtel n'a rien non plus d’attirant.Il reçoit beaucoup de groupes , le plus souvent chinois , pour les nuits.Une grosse usine à touristes dans un quartier qui manque cruellement de confort . Je vous conseille d'orienter votre recherche vers un quartier plus accueillant et si possible une structure plus récente. Pas très loin du prince palace, je vous conseillerais le W22 by burasri car très récent, bien situé car très proche de la gare, métro .A proximité immédiate de Yaowarat rd , cela permet de plonger dans l'ambiance du quartier chinois de Bangkok.Atmosphère très agréable en fin de journée avec ouverture de nombreux petits restos .
thierry3468
MA Malajaga ·
Merci pour ces renseignements effectivement ça fait réfléchir....😕
MA Malajaga ·
Merci je pense qu'on va écouter vos conseils...
MA Malajaga ·
Merci pour W22, il a l'air très bien en effet et pour les familles 🙂 Merci beaucoup !!!!!

Similar discussions

You might also like