Principe des billets électroniques
by Pacha25
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j ai en ma possession 3 billets électronique pour un départ le 04/02/2006 sur un cdg/run
est ce que ces billets suffisent pour embarquer ou est ce que je doit me rendre au comptoir de ma compagnie (air austral)pour retirer d'autres billets afin de prendre l'avion
C'est la premiere fois que procède avec ce genre de billets
merci de votre réponse
Cerataines compagnies demandent à voir la CB qui a servi à payer.
Le billet électronique est très simple et les compagnies envisagent de ne plus délivrer de billets classiques d'ici peu, pour économiser des frais.
Le billet électronique est très simple et les compagnies envisagent de ne plus délivrer de billets classiques d'ici peu, pour économiser des frais.
merci pour tes conseil
merci pour les renceignements
Log in first, then come back to this page.










