Principe des billets électroniques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
j ai en ma possession 3 billets électronique pour un départ le 04/02/2006 sur un cdg/run est ce que ces billets suffisent pour embarquer ou est ce que je doit me rendre au comptoir de ma compagnie (air austral)pour retirer d'autres billets afin de prendre l'avion C'est la premiere fois que procède avec ce genre de billets merci de votre réponse
YO Yop Globetrotter ·
Juste te présenter les mains dans les poches à l'enregistrement, éventuellement si la compagnie le demande avc un identifiant (ton numéro de carte de crédit, ton numéro de carte de fidelité....)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Cerataines compagnies demandent à voir la CB qui a servi à payer.

Le billet électronique est très simple et les compagnies envisagent de ne plus délivrer de billets classiques d'ici peu, pour économiser des frais.
PA Pacha25 Globetrotter ·
merci pour tes conseil
PA Pacha25 Globetrotter ·
merci pour les renceignements

You might also like