Prise électrique en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour, j'aurai voulu savoir comment sont les prises electriques en republique dominicaines? est ce qu'il y a rien a faire ou un adaptateur? quelle est le voltage? merci de me renseigné.
protégé la nature elle vous la rendera
PA Patrish Regular ·
c'est du 110, avec des fiches droites, verticale (comme en amérique) tu auras donc besoin d'un transfo pour tes appareils.
Pat
TA Tanelolo Regular ·
merci de ta reponse mais est ce que tu me dire ou je peux trouver un tranfo pour mes prises?
PA Patrish Regular ·
Si jamais tu passes par le Québec tu peux en trouver au Centre du Rasoir! 😛 Ils en vendent dans les aéroports, mais tu peux surement trouver au meilleur prix, en agence de voyage parfois. Je ne peux pas vraiment t'aider pour la France.....
Pat
TH Thetourists ·
Déjà posté très récemment ! 😉

Voir ici !

Laurent
Nos photos de voyages sur http://thetourists.free.fr N'oubliez pas de signer notre livre d'or !
PA Pauline43 ·
allo, non on a pas besoin d'adapteur, cE SONT LES MEME PRISE de courant qu'au Québec et le voltage n'est pas plus fort, peut-etre difféent d'un hotel a l'autre, moi je suis allée a 4 Hotels et toujours pareille..........bon voyage
TA Tanelolo Regular ·
oui mais moi je suis en france alors il faut un adaptateur ou pas? merci
GU Guitman ·
Bonsoir Tanelolo, je crois que Pauline n'avait compris que tu est en France, donc oui tu aura besoin d'un adapteur puisque le courant électrique à Punta Cana est du 110 volts, comme en Amérique du Nord. À Québec on trouve des adapteur pour le 220 volts, losrqu'on a à voyage en Europe, dans les boutiques pour voyageurs donc tu devrait pouvoir trouver ça dans ce type de commerce en France . Bon voyage en RD et n'oublie pas de prendre un médicament contre la malaria, il y a encore des risque de la contracter à Punta Cana surtout si tu compte faire des excursions dans la campagne. Bye et un très beau voyage.

Similar discussions

You might also like