Prises de courant en Birmanie, adaptateur nécessaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
bonjour tt le monde faut il un adaptateur pour les prises de courant en Birmanie et Thaïlande (recharger un tel, un app photo). Si oui je pense que cela s'achète là bas. merci lolo
Hélène
MA Malofialtibe ·
Bonjour, nous rentrons de Birmanie. Nous avions emporté un adaptateur, inutile à priori - sauf que dans certains hôtel les prises sont en tellement mauvais état ( ça n'a rien à voir avec le niveau de l'hôtel!) l'adaptateur servait à coincer. En thailande je ne sais pas. Il est difficile d'acheter des produits "modernes" à part de l'électronique et encore. Prévoyez tout, ils débutent dans le tourisme! Bon voyage
PH Phil91 ·
Bonjour

Pas de probleme pour les prises, elles sont compatibles avec les prises europeennes. a mon avis, pas besoin d'adaptateur.
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, Je pars dans 10 jours en Birmanie et je me pose encore la question d'acheter un adaptateur universel pour prises électriques avant le départ... Existe-t-il des problèmes de surtension ? Faut-il envisager un adaptateur avec fusible simplement pour éviter d'endommager ces appareils électriques? Qu'en pensez-vous? J'ai parcouru le forum mais les posts sont mitigés...🙁 Quelqu'un aurait-il un avis éclairé? Merci d'avance pour les réponses.
Manou

Similar discussions

You might also like