Prises électriques pour chargeur en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
dernier détail et non le moindre : qui me dit quelle est la forme desprises electriques pour recharger ?? modèle européeen ou combien de broches rondesou plates ?? merci
akwaba
GR Gregnala ·
modèle europeen, pas de pb! par contre dans certains coins il y a de nbx coupure d'électricité mais pour charger l'appareil photo ou autre il y a aucun pb A plus

Similar discussions

You might also like